Demande d'avis - Dossier déposé dans le 21 (Dijon)

Suite du sujet REX Dép 21 - 58 - 71 - 89:

Bonjour,
Je vous suis depuis quelques temps et je n’ai pas résister à sauter le pas aujourd’hui afin de connaitre votre avis sur ma situation et si vous avez déjà eu des situations similaires.

  • Février 2016 : réception de mon dossier par la préfecture de Dijon.

  • Mai 2017 : entretien à la préfecture (15 mois après l’envoi du dossier).

  • Septembre 2017 : déménagement dans un autre département (Ile de France) pour répondre à une offre d’emploi et signalisation à la préfecture de cette situation et des envois des bulletins de paie.

  • 23 Décembre 2017 : mail à rezé, réponse de rezé : dossier toujours à la préfecture.

  • Janvier 2018 : appel à la plateforme, dossier toujours à Dijon. Une femme de la plateforme a eu la gentillesse de me dire que mon dossier n’ira pas à la nouvelle préfecture, la décision sera prise à Dijon.

  • 17 Avril 2018 : appel à la préfecture et dossier toujours à Dijon. Selon une autre femme également gentille me dit que je dois attendre et qu’une décision sera prise en 2019.

  • En février 2019 cela va faire 3 ans que j’ai lancé la procédure et aujourd’hui 1 an que j’ai fait l’entretien.

Avez vous une connaissance d’une situation similaire? comment réussissez vous à tenir? je m’inquiète tout le temps que j’ai un accusé LRAR, ça vous arrive?

Merci pour ce forum et de la qualité des contributions

Bonsoir @Ancien21

Si vous voulez des avis c’est plutôt dans le forum 1 qu’il faut posté.
Voici le lien : Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018 - #7202 par Keke

Rdv la bas. Cdt