Demande de modification du décret

Bonjour,
Je viens d’acquérir la nationalité française, par contre je ne trouve pas ma fille, j’ai déjà déclarer sa naissance.
Depuis mon compte je ne trouve pas l’option de demande la modification du décret, vu que y a la demande de naturalisation de ma femme dans mon compte ANEF qui bloque.
Quelqu’un peut m’aider pour faire la demande de modification du décret.
J’ai déjà contacter la plateforme mais sans succès.
Merci

Bonjour @mohcine27 ,
Si votre fille est née durant la procédure de naturalisation, c’est “normal” qu’il ne soit pas sur le décret initial. Il faut attendre 8 jours pour pouvoir faire la demande de modification du décret sur ANEF (avant ce délais l’option de demande de modif n’est pas affiché) . Une fois la demande de modif effectué, il faut compter environ 1 mois pour la publication du décret avec le nom de ton enfant.

1 « J'aime »

Bonjour @Ininku
Là ça fait plus que 8 jours, et je n’ai pas l’option pour demande la modification du décret :frowning:

Bonjour @mohcine27 ,
L’option de modification du décret n’apparaît pas sous la frise chronologique de suivi de ta demande de naturalisation “actuelle”.
Pour accéder à la modification, Il faut retourner sur la page d’accueil de ton espace Anef , et faire comme si tu entamais une nouvelle demand de naturalisation. Et là normalement tu auras le décret actuel avec son numéro et sa date de publication…et surtout avec un choix de demande de modification.
Es-tu sûre d’avoir procédé ainsi ?