Sachant que je n’ai plus ces cases depuis que je suis naturalisée, DMR faite début juin

Depuis le 30 aout pour ma part
@Eva2 Tout d’abord il faut se connecter sur le site de l anef
puis ouvrir une autre fenêtre (garder le site ouvert sur l autre fenêtre)
puis copier coller le lien API/MDR
Bonjour @HiraiKen,
Vous pouvez donner le lien svp ?
Oui on veut bien le lien merci
@PAMIM "Une erreur est survenue : Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas inclure de liens dans vos messages.
"
@Eva2 c’est en haut dans cette discussion
Merci pour votre retour. Est-ce que ce serait ce lien ? administration etrangers en france.interieur gouv fr/api/anf/usager/dmr
J’ai enlevé quelques points pour pouvoir l’envoyer. Si c’est bien ce lien, lorsque je suis vos instructions, je tombe sur une page avec plein d’informations, notamment le statut « dépôt confirmé », sachant que j’ai fait la demande le 21/03/2025 🫨.
Moi je n’ai pas la page comme la vôtre qui montre la mise à jour de mon dossier
@PAMIM c’est bien ca, le lien! Moi aussi - « dépôt confirmé » depuis la demande en mars 2025 ![]()
regardez bien et peut etre cherchez « 2025 » dans la page
Pour la mise à jour dont je parle était sur le lien naturalisation pas dmr
administration-etrangers-en-france.interieur gouv fr/api/anf/dossier-stepper
Bonjour @Godrix ,
Merci votre retour. Avec votre lien j’ai réussi à voir que mon statut a été mis à jour le 12/09.
J’espère qu’on est les prochains.
Excellente journée
Merci le mien aussi a été mis à jour le 12/09, espérons qu’on sera tous dans le prochain decret modificatif
Maintenant je suis presque sûre que c’est une MaJ qui concerne le DMR, reste plus qu’à surveiller les décrets.
@Godrix je viens de regarder j’ai la même mise à jour aussi : « date_statut: "2025-09-12T06:04:41.567000+00:00 ». Je pense aussi que ça concerne les DMR
hello,
Pareil, j’ai eu une mise à jour le 12/09 . J’ai aussi une Demande DMR en cours.
Cordialement
@Mustapha78 votre demande de DMR concerne l’ajout d’un enfant ? Et elle date de quand ?
oui c’est pour ajouter ma fille qu’est née pendant la procedure.
J’avais fait la demande le 30/06.
Ma femme a bien une maj le 12/09. Par contre j’ai fait la dmr sur mon compte a moi, et pas de maj le 12/09 sur mon dossier