On se tient au courant si un décret modificatif est publié !
bonjour vous avez quoi comme mise a jour ? j ai fair demande mois mars
Bonjour,
quand je clique sur le lien:
administration***fr/api/anf/dossier-stepper
![]()
je vois une date de mise à jour au 12/09
oui moi aussi le 11/09 a 23H ca fait 6 mois que j attend
@kitchop106 moi aussi depuis mars…
J’espère qu’ils vont publié un décret modificatif d’ici la fin du mois …
Bonjour, j’ai créé ma demande de modif de décret le 21 juin, et j’attend toujours, savez vous si des decrets modificatifs ont été publiés depuis le mois d’aout?
Bonjour, il me semble que le dernier date du 19/07.
cdt
Avez-vous la mise à jour du 12/09?
pour moi dernière mise ajour 2025-09-11T23h
Bonsoir, j’ai été naturalisé le 18/09. Mon 2e enfant ne figure pas dans le decret. J’ai fait la DMR hier. Je voulais savoir si je peux faire la demande d’ADN, CNI et passeport pour moi et mon 1er enfant.Ou dois je attendre le Decret modificatif?
@Marie26 je pense oui vous pouvez
Bonjour, oui c’est possible je l’ai fait moi meme. J’ai bien eu mon Pass et j’attends toujours la modif du décret. Cdt
Bonjour
Les Décrets modif c’est les mêmes Décrets qui apparaissent chèque jours sur jo ??
Ils vont inserer le nom de l’enfant sur le dernier ID ou c’est un Décret a part ??
Jai fait la demande le 17_07 et rien pour le moment sauf si je regarde dans le mauvais endroit
Merci pour votre aide
Les décrets modificatifs sont comme les décrets qui apparaissent au JO. Juste c’est marqué décret modificatif de naturalisation…. sur la première page et delà vous pourrez allez voir si le nom de votre enfant y est ou pas.
Donc il faut vérifier régulièrement les JO et sur la première page des informations nominatives si c’est pas marqué décret modificatif/ décret modifiant …. Pas besoin de consulter
@Kadri voici un exemple de l’intitulé…
2 mois et demi qu’il n’y a pas eu de décret modificatif, j’espère que ça sera pour bientôt
Il y avai un decret modi en Oct 2024!
Octobre 2024 ? Ca ne veut pas dire qu’il y’en aura un en octobre 2025