Est ce que vous avez vu votre décret initial dans la liste des décrets modifiés svp ?
Bonjour,
pareil le nom de ma fille n y est pas. J’avais fait la demande DMR en Juin ( en ligne).
Il me semble que ce qui a été publié ne concerne que les dossiers papier ( à confirmer)
Non je n’ai pas vu le mien, j’ai déposé mon DMR début juin mais j’aimerai comprendre comment ils traitent les demandes
la plupart décret de juillet et janvier2025
Le blocage concerne soit les DMR faites en ligne sur ANEF soit ceux de mars, avril, juin, je ne comprends plus rien
Moi j’ai vu mon décret initial mais pas les noms de mes enfants, pareil je ne comprends pas trop, j’espère qu’il y aura d’autres décrets modificatifs les jours à venir
J’ai fait la demande le 30 aout. Mon decret n’est pas dans le decret de ce soir. Oui dmr sur anef uniquement
est ce que vous avez deja envoyer un email pour demané des nouvelles sur votre dossier ?
Je pense que cela concerne les demandes de naturalisation papier, ils n’ont pas la possibilité de faire leur DMR via ANEF, ils font un envoi postal, voir ce message
vous au moins une repense ???
Bonjour @kitchop106 J’ai déjà envoyé un mail à la SDNAF et on m’a répondu qu 'il y a un bug technique et que ça allait être traité en Octobre/Novembre.
Il me semble que d’autres personnes ont eu des retours dans ce sens.
Toute façon ça sert à rien voici la réponse qu’ils envoient à tt le monde, c’est ce que j’ai reçu
"Bonjour
Votre dossier sera prochainement en cours d’instruction pour décret modificatif à la sous-direction de l’accès à la nationalité française.
Le cas échéant, l’agent en charge de votre dossier pourra être amené à vous demander des éléments complémentaires via votre compte en ligne.
Le numéro de dossier est identique.
Par ailleurs, nous ne pouvons donner aucun délai, chaque dossier est différent.
Cordialement"
Bonjour,
Vous avez envoyé à quelle adresse?
Rien de mon côté, demande faite en juillet sur ANEF
Merci pour vos retours, on se tient au courant si quelqu’un a des news !