Demande de modification du décret

Bonjour, Pareil pour moi, même date même heure, je pense qu il s agit d’une insertion dans le décret

Si on suit la cadence des autres semaines et si nous sommes chanceux, on devrait avoir un décret modificatif cette nuit. Donc on croise les doigts la team :crossed_fingers:t4:

4 « J'aime »

J’y crois aussi, ceux qui ont eu leur dmr semaine dernière leur date de maj c’était le 19 mars, donc les maj du 26 mars je pense que tout est finalisé il reste que la publication​:crossed_fingers:

3 « J'aime »

Ma dernière MAJ était « 2026-04-07T07:55:22.989000+00:00 »

Bonjour,

moi ma dernière MAJ c’était le 04/03/2026, un an jour pour jour du dépôt, c’est très curieux!!!

Bonjour,

Vous avez eu des nouvelles?

Non mais je me base sur les récentes publications des DMR. Elles se font les vendredi. Moi j’ai eu ma dernière mise à jour le 26 mars. Donc c’est fort probable qu’on ai enfin une réponse cette nuit ou saledi

Bonjour,

Vous avez saisi le Défenseur des droits concernant la modification de votre décret de naturalisation.

La sous-direction de l’accès à la nationalité française (SDANF) vient de nous informer que votre demande de décret modificatif était actuellement en cours d’analyse.

Si vous n’avez aucune nouvelle dans un délai de trois mois, vous pourrez revenir vers moi par mail.

Bien à vous,

Bonjour

J’ai eu une MAJ le 26/03 puis 03/04 puis silence radio

@Diem @Eva2 un décret modificatif vient d’être publié.

Est-ce qu’il y aurait des parents qui ont vu le nom de leur enfant ?

1 « J'aime »

Moi je viens de voir le nom de mon fils. Quel ouf de soulagement :smiling_face_with_tear:

J’espère que c’est bon pour vous également

1 « J'aime »

Pareil, le nom est apparut ,c’est vraiment bien apres presqu’une année d’attente

Bonjour,

Oui je vois le nom de mon enfant , enfinnn​:smiling_face_with_three_hearts:

Le rythme actuel est bon j’espère que vous serez les suivants :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Rien pour moi

Dernière MAJ 03/04/2026

Si on suit la logique actuelle, ça sera au prochain décret modificatif. La cadence actuelle est bonne et rassurante. Un peu de patience encore et tu seras également délivré

Je ne trouve pas le nouveau décret modification !

Bonjour,

Je vois également le nom de mon enfant sur ce nouveau décret :star_struck:. DMR envoyé le 21/06/2025. Il a fallu du temps !

Bonjour,

Je vois enfin le nom de mon enfant dans son decret de DMR aprés plusieurs mois d’attente. Naruralisé le 18 juin 2025 et demande faite le 24 juin 2025.

Courage à vous.

1 « J'aime »

félicitation pour vous pour moi toujours rien depuis 21 mars 2025

1 « J'aime »

Depuis septembre tu n’as pas encore eu de MAJ??

Après comme le défenseur dit que c’est en cours de finalisation je pense que c’est bientôt pour toile, le tien a trop duré courage