Un gros DMR publié ce soir
Malheureusement pas de nouvelles pour moi
Un gros DMR publié ce soir
Malheureusement pas de nouvelles pour moi
Mon enfant est apparu dans le DMR d’aujourd’hui. Enfin!
Enfin mon fils est sur dmr d hier apres 14 mois
Bonjour,
Un gros ouf de soulagement pour moi, le nom de mon fils est enfin sorti dans le DMR d’aujourd’hui après 14 mois d’attente. Date de dépôt le 04/03/2025, 1e seule MAJ le 04/03/2026 et DMR apparut dans le JO du 08/05/2026.
Je n’ai reçu aucun mail de l’ANEF et le décret n’apparaît pas non plus sur mon compte ANEF. Avec eux il faut réellement s’armer de patience et regarder tous les décrets qui arrivent.
Bon courage à tous.
encore un peu de patience on sera les prochains enfin j’espère ![]()
Bonjour,
Félicitations! Le nom de mon enfant y figure également! Quel soulagement en effet! DMR faite le 20/02/2025, dernière mise à jour le 04/03/2026 et son nom est apparu au JO du 08 Mai 2026.
Bon courage à tout ceux et à toutes celles qui sont toujours en attente. Il faut effectivement s’armer de patience! Ça sera bientôt votre tour!
Un nouveau décret modificatif vient d’être publié cette nuit
je ne vois aucun Décret publie le 09/05
Je viens de voir aussi le nom de mon enfant dans le décret du 08/05. Dernière mis à jour le 04/03/2026 demande fait le 21/03/2025. Courage à vous, votre tour arrive très très bientôt ![]()
Bonjour,
Je viens de voir également le nom de mon fils dans ce décret.
DMR déposé en Avril 2025
Bon courage à ceux qui attendent la bonne nouvelle ![]()
Félicitations à vous également. Enfin la boucle est bouclée.
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer la date du dernier décret modificatif publié SVP ?
Je ne vois pour ma part aucun décret modificatif publié.
Cordialement,
bonjour, le 08/05/2026 https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2026/05/08/0108
Merci Je viens de voir aussi le nom de mon enfant.
Bonjour les amigos !
ils ont arrivé à quel date de dépôts pour les dmr enfants ?
merci bien ![]()
Bonjour,
Le nom de mon enfant est apparu dans le décret du 8 mai 2026. J’ai reçu la notification sur ANEF le 11 mai 2026 (lundi). La DMR a été déposée le 22 juillet 2025. La dernière MAJ observée a été 04 mars 2026
Je laisse aussi le message de la notification expliquant comment accéder au décret (c’était pas évident pour moi)
Pour consulter ce décret modificatif, accéder au site Légifrance (https ://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo) et :
renseigner la date de publication de votre décret de naturalisation ;
cliquer sur le lien « Extrait du Journal officiel contenant les informations nominatives (accès protégé) » du décret vous concernant ;
résoudre la question de calcul mathématique ;
cliquer sur « Télécharger le document »
Le décret a été publié aujourd’hui, mais je ne trouve pas le nom de ma fille, qui est née pendant la procédure. Pourtant, je l’ai bien déclarée et j’ai transmis tous les documents demandés.
J’ai essayé de faire une demande de modification du décret sur ANEF, mais je ne trouve pas l’option correspondante. Même en accédant à la rubrique “accès à la nationalité”, je ne vois pas la demande de modification du décret.
Pouvez-vous me dire comment procéder pour faire une demande de modification (DMR), s’il vous plaît ?
L’option “Demande de modification” n’apparaît généralement pas directement dans le suivi du dossier sous la frise chronologique.
Après la publication du décret, il faut retourner sur l’accueil ANEF et cliquer sur “Nouvelle demande de naturalisation” comme si tu recommençais une demande. L’ANEF détectera alors ton décret publié avec son numéro, sa date de publication et l’option “Demande de modification”.
Cette option peut apparaître le jour même, mais souvent sous 24 à 72h après la publication du décret, parfois jusqu’à une semaine. Pense donc à vérifier régulièrement.
Si le nom de ton enfant n’apparaît pas dans le décret, fais la demande dès que l’option devient disponible.
D’accord c’est noté, merci pour ton retour
DMR publié aujourd’hui
Malheureusement je trouve pas le nom de mon enfant
DMR déposé 18/07/25
Dernier MAJ 03/04/26