Demande de modification du décret

Bonjour
Y a un decret qui a été publié est ce que votre enfant y figure ?

Bonjour
Non pas encore
Ça fait plus de trois mois

Bonjour

Je voudrais savoir svp , quand vous avez fait la DMR après combien de temps cela s’est affiché sur Anef. J’ai fais ma DMR mais je ne vois rien pour l’instant
Merci pour votre retour

Ah d’accord
Bientôt je l’espère pour vous

Bonjour @anon10168163,

elle ne s’affiche pas sur l’ANEF, si vous voulez en savoir plus sur votre dossier il faut contacter la SDANF. Après vous pouvez aussi regarder ce lien mais ça n’offre pas grand-chose : https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dmr

Ah d’accord merci pour cette information très importante.

Et merci pour le lien . Je vais attendre au moins 2 semaines avant de contacter la SDNAF

1 « J'aime »

Merci
Début janvier j’ai contacté sdanf par mail ils m’ont répondu que la demande de modificatif est en instruction
Je vais patienter jusqu’à la fin du mois je vais relancer

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais bien solliciter une correction de mon décret dans le cadre d’une démarche en ligne. Je n’arrive pas de commencer la démarche en ligne parce que je ne vois pas le bouton. Pouvez vous svp me dire comment procéder?

Bonjour

Dites moi vous avez eu des nouvelles depuis ?
Y a eu un décret publié cette nuit aussi

Bonjour

Dites moi svp. Est ce que pendant votre procédure vous voyez l’évolution des étapes via le lien api ?

Bonjour,
Toujours en attente
Et vous il y’a combien de temps vous avez fait votre demande de modification

C’est toujours la même réponse.

Moi ca fait tout juste 1 mois

Je suis dans le même cas. ça fait presque un mois. Ma DMR a été faite le 17.01.

Moi aussi depuis le 17 janvier jai fait la demande DMR jai rien recu depuis

Bonjour,
Après 4 mois d’attente
J’ai reçu mon décret modificatif aujourd’hui

2 « J'aime »

Enfin Félicitations . Je suis contente pour vous

Merci beaucoup
Bon courage à vous

2 « J'aime »

@Malcuit bon courage! Puis je te demander comment tu as fait ta demande de modif de decret? en ligne dans le site ANEF?

@Amirtha_AMIRTHALINGA felicitations! Tu as recu la decision de modification comment? Ils ont oublie ma petite fille…Je n’arrive pas encore faire la demande de modif…