@Ininku merci de ton partage! Je ne sais pas il faut attendre 8 jours. Mais ca fait 3 semaines je ne vois toujours pas l’option de demande de modif. tu peux stp partager ou tu vois l’option de demande de modif?
Bonjour HiraiKen,
Vous pouvez faire la modif sur le site de l’anef, lorsque vous êtes dans votre profil, normalement en bas à gauche, vous aurez une case demander un changement.
Et la, vous aurez plusieurs choix de modif, (erreur de nom, déclaration de naissance, oublie, etc…).
Apres votre demande de modification, il vous faut regarder l’ensemble des décrets qui sortent après votre demande.
Bonne journée.
@Ouimaman merci beaucoup. Effectivement je peux voir « demander un changement » mais j’ai deja signale la naissance de ma fille avant. Voici ce que j’espere voir comme indique a moi par sdanf-accueil@interieur.gouv.fr mais je ne vois pas cette option…
Bonjour,
J’ai envoyé ma demande par lettre recommandée
Comme pièce justificatif J’ai mis
L’acte de naissance de mon fils et le mien
Ma carte d’identité et passeport
Mon décret de naturalisation
Livret de famille
J’ai écrit une lettre en expliquant la situation
Sous direction de l’accès à la nationalité française
12 Rue Francis le Carval, 44400 Rezé
J’ai envoyé ma demande en octobre 2024
Publication sur le jo le 19 février 2025
Merci pour ce partage d’expérience très intéressant pour les personnes qui rencontrent des buggs sur la plateforme
Bonsoir.
Les gens qui ont déposé la modification le 17 janvier, vous avez eu des nouvelles ?
Moi, j’ai fait la demande le 16 janvier, et toujours pas de réponse.
Par avance, merci.
Bonjour,moi le 17 janvier toujour pas de réponse
Bonjour, Pareil.
En attente depuis le 17 Janvier.
Bonjour à tous,
J’ai fait une demande de mofication de decret depuis 14 janvier 2025. J’ai vue que dans l’API ça était inséré dans decret.
J’attends la publication
Bonjour @bba88,
Lorsque je me connecte sur API pour suivre ma demande de changement, j’ai une page blanche comme ci-dessous, y a t-il un numéro à mettre dans le lien ?
Bonjour
Comment vous arrivez à voir le statut svp?
recement tout est crypté
Merci par avance,
Bonjour
Il faut se connecter sur une fenêtre sur anef
Et sur un autre fenêtre mettre ce lien
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dmr
Bonjour,
C’est exactement ce que je fais, j’ai toujours la page blanche.
Le pire, j’ai toujours suivi sur API mon dossier de NAT, donc je ne comprends plus rien
On est d’accord pour lancer une demande de modification tu déclare un changement de situation avec une naissance et par la suite ils prennent en compte ce changement ?
Ou j’ai loupé un truc ?
Merci d’avance.
Ahh Non ce n’est ça pas du tout.
Il faut aller ici →
Puis tu fais une demande de modification de Decret . Tu choisiras naissance d’un enfant et tu mettras en pièces jointes les documents demandés.
A la fin tu vas avoir un messagae cmme ça
Ahhh, zut j’avais pas fais cela.
merci à toi.
Bonjour,
Est-ce que vous avez du nouvelles ?
Un décret modificatif a été publié ce soir. Mon fils est dessus
Bonjour,
Demande déposée le 11 janvier et le nom de mon enfant a été publié dans le dernier décret n° 61 du 10 mars, publié le 12 mars. Mais sur mon compte ANEF, la demande est toujours au niveau « demande déposée » et je n’ai reçu aucun mail pour me prévenir…
Bonjour a tous j’aimerais savoir si ya des gens qui ont eux la réponse pour la demande Dmr qui est faites le 17 janvier
Merci