Demande de modification du décret

Bonjour
Demande faite le 16 janvier. Toujours pas de nouvelles.

Bonjour, demande faite 12/03/2025, j’ai recu une demande de pièce(s) complémentaire(s) 20/03/2025. Bizarre j’ai du refaire la demande de changement de situation « naissance » pour avoir leur reponse. La la demande de changement de situation « naissance » a ete formellement acceptee

1 « J'aime »

la je vois: « etape_actuelle »: 5, « statut »: « DEPOT_CONFIRME »

pareil aussi demande envoyé lz 21 mars * « etape_actuelle »: 5, « statut »: « DEPOT_CONFIRME »

@kitchop106 merci cher ami! J’aimerais bien savoir si l’étage et le statut vont évoluer la dessous.

Bonjour a tous
J’ai fait la demande le 23 janvier et toujours aucune nouvelle. J’ai fait un mail a sdanf qui dit ne pas pouvoir partager de délais…

Bonjour,

J’ai également fait une demande le 22/03 comment vous faite pour voir le statut svp ?

Bonne journée à vous

1 « J'aime »

Pour ma part aucune nouvelle depuis le 17 Janvier

vous pouvez utiliser ce lien: https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dmr

1 « J'aime »

C’est bon pour moi. Après 3 mois d’attente, le décret modificatif a été publié aujourd’hui et le nom de ma fille y est.

1 « J'aime »

Pareil, demande de modification faite le 16 janvier. decret modificatif aujourd’hui. quels documents officiels faut t’il demander svp?
Pour demander un passeport, quels documents serons nécessaire à fournir?
Par avance merci.

@Malcuit félicitations!!! vous avez recu une notification dans le site etrangers en france? ou vous regardez régulièrement dans JO?

Moi j’ai eu la notification ce soir sur ANEF.

Bonjour @HiraiKen,
Depuis le 17 Janvier, je vérifie quotidiennement le JO.
J’ai vu le décret modificatif dans le JO hier matin, et ce matin j’ai reçu la notification sur le site de l’ANEF.

Salut, savez-vous, s’il vous plait, quels documents on doit demander ? À part le passeport.
Sinon, pour le passeport, savez-vous, SVP, quels documents seront nécessaires ?
Merci beaucoup par avance.

votre carte d identité, domicile , photo et page de jo ,
svp pour le suivi de DMR c est comment ?
est ce que est toujours bloqué a statut":« DEPOT_CONFIRME »,« etape_actuelle »:5,« attestation_depot »:??
merci pour le retour

Bonjour @kitchop106
Pour mon cas, le statut n’a pas bougé. DEPOT_CONFIRME depuis le 17 Janvier et jusqu’à hier. Après réception de la notification, le statut DMR n’est plus accessible.

Merci pour l’info.
Pour moi, c’était toujours bloqué au niveau « DEPOT_CONFIRME »,« etape_actuelle »:5,« attestation_depot ».
Meme après publication du décret modificatif…

vous avez recu la notification sur anef ?moi j ai envoyé la demande dmr le 21 mars

@Ilbou01 félicitations!! Pourriez vous partager à quoi ressemble la notification? MERCI