@Malcuit félicitations! Vous avez vérifié dans tous les JOs - bravo!!
Bonjour à tous,
je viens de passer cette nuit à « A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET »
je vois bien la mention *identite_arrete" pour moi et pour deux de mes enfants mais pas pour le 3eme qu’est né lors de la procédure.
La Sdnaf et la SCEC m’ont bien confirmé que mon 3eme enfant est bien rattaché à mon dossier, mais le fait de ne pas avoir la balise identite_arrete pour lui m’interroge.
queqlu’un a une idée ?
Merci
C est normal si il est était né pendant la procédure il sera pas sur la décret , il faut faire dmr après la publication de jo
@kitchop106 merci de ton encouragement! meme si on a signale le naissance de l’enfant évidemment pendant la demande de naturalisation?
oui malgré tous nous sommes oblige de faire la demande dmr
Bonjour,
Quand on publie les dmr est ce que c’est une page dédié une page des tous les Dmr ou les noms sont publiés avec les autres.
Moi j’ai déposé ma demande le 21/03 y a t il déjà qui ont eu des retours qui ont déposé en même temps que moi svp ?
Bonne soirée
non j ai fait meme jour que toi, pas de retour
Moi j’ai déposé une demande pour Mon fils le 17/02/25 toujours pas de nouvelles,toujours le statut *dépôt confirmé *étape 5
J’ai deposé le 07/02 pour mes deux enfants , il n’ya toujours rien
Je comprends vraiment pas pourquoi ça prend autant de temps c’est complètement nul
Je pense qu’ils attendent de regrouper un grand nombre de modification de décret.
Bonjour à tous,
Le nom de ma fille est apparu au Journal Officiel il y a un mois.
Puis-je déjà demander son passeport, ou faut-il d’abord que son acte de naissance soit mis à jour avec la mention de naturalisation ?
Dans ce cas, est-il possible de les contacter pour demander cette mise à jour ?
Par avance, merci.
Bonjour
Vous pouvez faire la demande de cni et passeport
Vous n’avez pas besoin de son acte de naissance
Bonjour, ma fille a été naturalisée le 8 avril, j’ai fait la demande passport le 20 avril mais j’ai reçu un appel de la mairie comme quoi la préfecture demande l’acte de naissance avec mention naturalisation. Je suis allé a la mairie de naissance pour cet acte avec mention naturalisation mais ils ne peuvent pas faire mise à jour car pas encore reçu la liste des personnes naturalisés de la part ministère intérieur.
Vous savez combien temps il faut attendre pour cette mention naturalisation? Merci
Je suis dans même cas que vous, je fais la demande passeport pour ma fille mais la demande est bloquée par préfecture il demande l’acte de naissance avec mention de naturalisation .
@Mari3 Bonjour : c’est normale… SDNAF ils informeront la mairie de la nécessité de modifier l’acte de naissance pour y inclure la naturalisation, ce qui prendra au minimum 2 semaines et au maximum 2 mois, en fonction de la charge de travail de la mairie. Bon chance.
À la mairie ils ont dit que sont pas reçu la liste des personnes naturalisés, je pense que c’est SDANF en retard
Bonjour, OK, Parfois, cela prend plus de temps que prévu. Bonne chance.
J’ai déposé le dossier pour ma fille à la fin du mois de mars, mais je n’ai toujours reçu aucune nouvelle. Il est possible que le traitement soit en cours, mais je ne sais pas comment suivre l’avancement.
J’ai contacté l’agent, qui m’a indiqué que je devrais pouvoir suivre l’évolution via la barre de statut. Cependant, aucune information n’apparaît sur le site. J’ai également utilisé le formulaire de contact du site, mais la réponse reçue semble être un message générique, probablement généré automatiquement…
Il est aussi possible que le suivi soit associé au nom de ma fille??