DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2016

@alexandra ille et vilaine
ehh oui chez nous tlmnd est gentil :slight_smile:
j"spere que la mairie aussi serai gentil avec moi demain :wink:

T inquiet pas le plus dur est du passé la mairie c est rien félicitation pour toi

C’est ce qu’il faut dire le plus dure est derrière le passeport et la cni les faires et les rangés dans le tiroir à quoi bon.Felecitation ma chère ami et bon continuation pour tes projets d’avenir .

@Ninia123 @Danil merci a vous. jesper ca serai pour vous tt bientot des bonnes nouvelles

Bonsoir à tous

Quelle série est actuellement en contrôle chez REZE?

Merci a vous.

slt les amis

ce matain je suis aller a la mairie et ben bimmm… la machine est en panne… ils mont reporter le rdv fin juillet. par contre jai leur a poser la question si pour la premiere demande y as bessoin adn et ils mont dis que pour la premiere demande de passeport effectivment ils ont pas bessoin adn mais pour la cni cest obligatoir

Bonjour
Le grand râleur cool tu es très matinal aujourd’hui et pas de chance à la mairie. tu as bien fait de tenter et de poser de question c’est cool.
Toute fois, tu as le temps de recevoir les 2 ADN avant fin juillet pour ton futur RDV passeport CNI.
Bon courage et j’imagine que tu as déjà fait ta demande ADN.

@YEBE yep l’ami. ah oui quand il sagit de mes demarche et surtout pour passeport oui suis matinal :slight_smile:
mais la machine a lacher rien que ce matain :slight_smile: rdv fin juillet donc peutetre passeport fin aout et cni fin septembre si tt va bien :wink: ils mon dis le passeport ca prend 3 semain et cni 11 - 12 semain

Putain excuse mois du gros mot loll
c’est long chez vous en BRETAGNE, les papiers à Paris quand j’ai déposé, l’agent m’a dit pour l’été le passeport c’est maximum un mois et pareil pour la CNI 4 semaines là je vais aller les récupérer vers le 20 juillet inchalah car je dois aller à LONDRES le 3 AOUT et il me faut le passeport avant sinon c’est galère pour moi car j’ai déjà pris billet et réservé l’hôtel lol
Donc toi tu dois patienter encore j’espère que tu vas pas râler. Tu es un bon toi lol

@bagis - la plupart de la 43 est passée, 44 et 45 ont été bien entamées, la 46 vient de démarrer.

Merci @ alexandra de ta réponse.

Bonsoir tt le monde
Préfecture de paris
Dépôt dossier 18/12/2014
Entretien 08/10/2015
Numéro reze 2015X045
Le 15mai j’ai reçu une lettre de la sous direction de l’accès à la nationalité française il me demande mon acte de naissance j’ai les envoyer il l’on reçu 19mai et la j’attends toujours à votre avis ça reste combien de temps pour apparaître mon nom sur le journal officiel merci beaucoup

@malekdz77 je ne pourrais pas te dire… le gros du lot 45 est en ce moment en traitement, mais ça dure encore au moins 4 semaines que la plupart de la série 45 est traitée …
mais malheureusement après, ça dure encore des mois que les derniers 45 sont traitées par 4 ou 2 ou dès fois pas …
patience… ne perds pas espoir ! :smiley:

@malekdz77 a mon avis a peu pres dans 2 -3 decret. je pence un decret va sortir cette nuit. bon chances a tts

Bsr
Je vous remercie beaucoup alexandra et ser350 et inchallah que de bonheur pour tt le monde

toujours… rien … 2 JO mais pas de naturalisation… ohhh…

@alexandra pour la naturalisation c’est soit jeudi à partir de minuit (vendredi), soit dimanche à partir de minuit (lundi), si je ne me trompe pas,

1 « J'aime »

@sensodine ok merci !!! :smiley:

Bonjour je suis de la série 8 en 2016 avez vous une idée quand est ce que ca va être traitée???

1 « J'aime »

salam tous le monde moi je fait parti de la série 45 il on traité mon dossier de puis fin mai le bâtard il mon ajourné de 2 ans Rezé j’ai du faire un recours gracieux debu juin et la j’attend je te jure sa me soul snifffff

1 « J'aime »