DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Salem. Mais je part pas. Le forum c’est la famille des fois on se dispute mais l’essentiel c’est de rester uni. On ne se connaît pas mais on a beaucoup de points en commun. On s’aide et on se soutient. Mon message voulait dire attention il y a trop d’impatience et l’impatience est une mauvaise chose. Bonne journée mes amis

3 « J'aime »

Nouveau décret en ligne numéro 45 voici le lien :
https://www.legifrance.gouv.fr/ap/v1/pdf/jo/20171116
Félicitations aux nouveaux français :blush:

2 « J'aime »

Bonjour
Est ce que après la premier entretien il y a une autre ou non?
Mon mpremiere entretien 31/01/2018
Ca ce passe comment?,jai deja prepare tous les documents et jai rempli le dossier de demande.
Mon demande c’est par decret.
Je voudrais savoir comment ca ce passe tous les etapes apres premier entretien que jai eu par telephone?
Merci

Bonjour
Est ce que après la premier entretien il y a une autre ou non?
Mon mpremiere entretien 31/01/2018
Ca ce passe comment?,jai deja prepare tous les documents et jai rempli le dossier de demande.
Mon demande c’est par decret.
Je voudrais savoir comment ca ce passe tous les etapes apres premier entretien que jai eu par telephone?
Merci

Bonjour
Est ce que après la premier entretien il y a une autre ou non?
Mon mpremiere entretien 31/01/2018
Ca ce passe comment?,jai deja prepare tous les documents et jai rempli le dossier de demande.
Mon demande c’est par decret.
Je voudrais savoir comment ca ce passe tous les etapes apres premier entretien que jai eu par telephone?
Merci
Ahmad

bonjour
il existe un post ici

tu peux aussi commencer a chercher dans le forum les réponses à tes questions de manière à avoir une idée du processus. Après cela tu pourras poser les questions pour approfondir les choses.

Il y aura toujours quelqu’un pour te répondre.

A bientôt

2 « J'aime »

J’ai passè mon entretien en fevrier mon dossier est tjrs a la prefecture malheureusmenet

Tout à fait d’accord

cordialement

Bonjour samia vous pouviez mes donne le numero que vous avez appellé reze merci

1 « J'aime »

Bonsoir ceSt un membre qui me l’a donner et j’arrive plus à le retrouver je suis dsl

2 « J'aime »

salut voila le numéro reze :0172716822

1 « J'aime »

Merci à toi voilà le numéro @Mari921

2 « J'aime »

Re bonjour
Alors j’ai appeler reze la dame m’a dit clairement que le ministre a valider mon dossier et que j’ai eu un Avis favorable il reste juste un petit contrôle et l’apparition de mon nom ( série 32)
Je sais pas combien il me reste à attendre si qlq1 peut m’aider merci

1 « J'aime »

moi je vos dit félicitation d’avance la il faut juste attendre que le scec fabrique votre décret soin contacte le scec si il somme deja reçu ton dossier soin ta que suivi chaque la sorti de jo

Merci @KAMEL88 tu peux me dire comment je peux les contacter

Sa prend combien de temps à peut près

1 « J'aime »

si dur de savoir combien de mois qui vos reste pour etre ,naturalise mais tu peux appel
826 080 604 Le numéro du scec touche 7 il vos dit deja si ton dossier arrive au si il deja valide au pas encours il peux meme vos dire sur quelle décret tu sera de foie tente lundi

Merci bq je vais essayer lundi

1 « J'aime »

Salut, Kamel, je voulais savoir en attendant ta reponse, est ce que un moment la prefecture ta dit quelle est en signature?

1 « J'aime »

Bjr ,kAMEL88
Merci beaucoup pour le numero reze de lundi j’ai appelle pour avoir le nouvelle de mon dossier

1 « J'aime »

salut moi la pref de NANCY il nous donner pas des info apres 13 mois je recoie un refus directe de prefet de ma ville sans motif
en suite j’ai fait un recours pour le moment j’'ai rien reçu mais j’ai appeler le reze jeudi il dis que une décision explicite et déjà pris j’attendu leur courrier