DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

d accord, tellement je me stresse que je peux pas reviser ou preparer pour un eventuel entretien avant d etre convoquee…

Salut. c’est un peu court 4 semaines; il faudrait attendre au moins 3 mois. courage et patience.

Enfin une bonne nvlle j’ai envoyé un email à reze voici la réponse Votre demande de naturalisation est favorable.
Votre dossier est en attente de signature chez Monsieur Le Ministre pour le décret n° 49. bon courage à tt le mondes

3 « J'aime »

Félicitations à toi tu peux me dire ton parcours stp ? Depuis quand ton dossier est chez reze ?

Félicitations mon amis ta envoyée sur quelle adresse mail ?

Bonjour et merci mon dossier est arrive chez reze le19/07/17 il est reste presque 3mois après avoir une AF. Le 10/10/17 ensuite il est parti chez scec le 13/10/17 et audj jai envoyé un email à reze et voici la Réponse Votre demande de naturalisation est favorable.
Votre dossier est en attente de signature chez Monsieur Le Ministre pour le décret n° 49.

1 « J'aime »

Félicitation, vous avez envoyer le mail à quelle adresse ? et ils vous ont répondu rapidement ?

1 « J'aime »

Svp dite nous à quelle adresse vous avez envoyé et vous avez écrit quoi ??

Voici l adresse dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr

1 « J'aime »

Ils répondent rapidement aux mails

1 « J'aime »

Merci voici l adresse DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr Bon courage

Il répond dans les 10 mn qui suit bon courage à tt le monde

1 « J'aime »

salut. voila un beau cadeau de Noël avant la date. toutes mes félicitations

1 « J'aime »

@Abidou93 Beaucoup reçoivent la réponse : dossier en cours de traitement :joy::grin:

Comment t’as fais toi pour avoir droit à ce niveau de détails? :blush:

Donne nous le mail type que t’as envoyé

1 « J'aime »

c’est vrai t’as écris quoi dans ton mail et quoi en objet ??

Je le garde pour moi lol j’ai eu de l chance

1 « J'aime »

e me permets de vous contacter pour connaître Etat d avancement de mon dossier naturalisation
N°dossier préfectoral :
N° REZE :
NOM:
Prénoms:
Date de naissance :

En vous remerciant par avance et dans l’attente d’une réponse de votre part, Veuillez recevoir Madame,Monsieur,L’expression de mes salutations distinguées.

3 « J'aime »

d’accord Monsieur , mdr je reconnais ce mail!!!

Je vous promis que j’ai rien changer j’ai envoye telle qu il est :neutral_face:

1 « J'aime »

@Abidou93 on as tous l’habitude de leur écrire ça mais :joy:

Tu es tombé sur quelqu’un qui s’est levé du bon pied ce matin :joy::joy:

1 « J'aime »