Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

@Sourynia
Je pense quil faut remettre les choses en perspective. Ce nest pas parcequ1 dossier sur 1000 a fait lexception que ca veut dire que toute la serie 36 parait en ce moment sur decret. La majorite des dossiers suit une queue leleu ordonnee. Scec traite actuellement une maj de serie 30 comme ont dit les amis et la serie 24 et 25 et 26 en majorite sont en signature du ministre pour parution au decret. On est loin encore de la serie 36 alors respire et patiente. Positivise et visualise toi en train davoir ta natio visualise lagent en train de signer ton avis favorable et crois y a fond pour que tu aies une energie positive qui attire le positif. En te mettant a pleurer et deprimer tu nattireras que le negatif et ton dossier risque reellement de tarder plus

5 « J'aime »

Je vais te dire la meme chose que @Sourynia positivise. Ton dossier est en cours de controle pas en attente de controle. Cad dans maxi 15 ce sera fini le controle et tu pourras commencer a appeler scec pour savoir si cest arrive chez eux. Dapres les rex que jai vu passer le controle dure environ 10 jours.

@Liyah127 si votre dossier est en cours de traitement a Reze ça ne veut rien dire. C’est pas explicite cette réponse.

Nous tous nos dossiers sont en cours de traitement même ceux qui sont a SCEC. Donc le mieux c’est de prendre contact avec SCEC pour savoir s’il ont reçu ton dossier

Tant que tu n’es pas naturalisé REZE te donnera toujours ce retour : dossier en traitement

1 « J'aime »

Un peu de patience. Rien n’est perdu. N’oublions pas que le plus dur c’est de passer l’étape de la préfecture. Et que à 91% des cas ça marche chez REZE. Il y a donc plus de chance qu’autre chose.

1 « J'aime »

Parole de sagesse ! Merci pour celà.

@Sourynia à toi de jouer.

@Hope26 je pense que ton pseudo n’est pas le fruit d’un hasard. C’est la positivité incarnée

1 « J'aime »

Le délai minimum de 3 mois chez REZE apprenons à l’observer sans panique. Encore un rex qui le confirme. Merci @Abidou93

1 « J'aime »

@Hope26 tu es de la série 24 ou série 25 ?

Fifi accrochons nous on a dja depasser l etape prefecture on a 95% de chance d avoir la nationalité kan le dossier est chez rezé

1 « J'aime »

Je metais trompee en ecrivant plus haut. Javais ecrit serie 24 au lieu de la serie 25.
Je suis de la serie 25 plage entre 500 et 600
Juste pour terminer sur ce que je disais plus haut remplacez la peur par de lespoir et la confiance en votre destin.
Pour les personnes musulmanes vous pouvez dire salat istikhara et en gros vous dites au createur de lunivers si cest qqchose de bien pour moi alors fais que ca fasse partie de mon destin.

Sinon il ya aussi la possibilite davoir un mur de loi dattraction ou vous mettez ce que vous voulez realiser dont la loi dattraction natio francaise. En vous voyant reussir vous attirerez a vous ce que vous voulez

4 « J'aime »

alors t’as eu du nouveau pour ton dossier depuis vendredi dernier ?

Merci pour le conseil j attend trnkilement mai mon coeur bat comeme

Mashallah mon amis ta donner le meilleur des conseils et tu donne des espoirs comme ton pseudo merci mon ami

Oulaaaa. Ça devient très occulte. Les amis concentrons nous sur les démarches. Et l’attente.

2 « J'aime »

Au fait jai une amie dans le forum yabiladi et elle est serie 25 elle est au decret 49 du 15122017 donc le decret 49 est publie ce soir

1 « J'aime »

Spirituel serait le mot. Ce nest pas la peur qui facilite les choses mais lespoir et la confiance en la vie.

1 « J'aime »

Et l’espoir et la confiance ne sont pas spirituel.
Encore moins la possibilité d’avoir la nationalité française
Merci de nous épargner de la spiritualité

Vraiment remercie pour vos informations, j’ai vu le message de yabiladi aussi, j’espère que le series 26 ne serait pas trop tard, je suis dans la plage de 100 au 150 de series 26 ^^
Merciii

Oui la toute façon le mot patience est de rigueur, c’est vrai que je trouve cela inquiétant quant même, mon dossier est chez reze depuis aout… dans leur mail ils disent bien en cours de contrôle « dans nos services » donc que c’est toujours chez eux…

Merci pour vos conseils, on ne désespère pas, et puis les séries 36 don’t worry :laughing:

1 « J'aime »

oh la faut pas , c’est juste une procédure

@Liyah127 mon dossier est reste de juin a debut nov chez reze si ca peut taider

1 « J'aime »