DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Bonjour, pour quelle raison est-ce un bon signe?

pour donner un avis favorable a toute la famille :slight_smile:

Esperons … Mais tu crois qu’ils vont regarder depuis le deposition du dossier de ma mere ( depuis novembre, notamment ecrit sur le recepissé un mois avant.) sa fait deja 7 mois

ça je peu pas te le dire ! je dépend de quelle préfecture ???

Ah ouais je depend de la prefecture de Strasbourg (68)

bonsoir @val72 toujours rien frere on patiente pas le choix

ça va venir …

1 « J'aime »

jesper bien merci bcp mon @val72 c’est gentille d’avoir pense a moi

@KAMEL88 Bonjour
Dis moi, en quelle date ton dossier est envoyé au ministère. Je pense qu’on fait partie de la même série.

salut @Fis2017
mon ami j’ai ne sais pas quand le dossier et aprtie au reze j’ai appel la pref le 28 mars il mon dis de attendre la decision de ministre donc je me patiente

1 « J'aime »

Il se pourrait qu’il ait un décret ce soir :heavy_plus_sign: les doigts :raised_hand_with_fingers_splayed:.
Choqué déçu. Pas de décret.

Bonjour les amis, je suis de la série 2017X0006**, je suis pas encore naturalisé ? Pourtant je devrais être sûr les premiers décret de 2017 ! Je commence à avoir marre de cette longue attente… :triumph::anguished::weary::eyes:

1 « J'aime »

Bonjour y a t il des personnes de la préfecture de Lille ici ? Pour partager leur expérience

C’est quand que tu as deposé ton dossier ?

Je t’assure que l’attente est pénible mais @pepito7 tu y es presque mais il va falloir que tu te rearme de patience car avec le changement du gouvernement ça risque de trainer encore sinon fais comme moi « avant ou durant l’été je serai dans un décret et oubli »

1 « J'aime »

Bonjour Pepito si tu regardes le tableau des stats les series continuent à sortir plus de 6 semaines après (en quantité moins élevée).

Salutt t’attend depuis quand ??, esperons :confused:

Dépôt juillet 2015 entretien juillet 2016. Qui dit mieux :grin:

Dépôt oct 2015 ; entretien juin 2016 transmis au reze mars 2017
Attente …

Dépôt de dossier et entretien le 17/11/2015,à la sous-préfecture de Saint Germain en Laye 78.
Dossier envoyé à reze avec avis favorable le 21/12/2016
Dossier envoyé à scec le 07 /03/2017.
Merci