DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Tu attends jusqu’au 06/06/2017 …et après tu demandes des actes de naissance

D’accord après la demande acte de naissance il faut attendre combien jours? @val72

15 Jours La vie est belle … Vive la France :wink:

1 « J'aime »

Exactement vive la France merci @val72

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Nouveau décret aujourd’hui le 06/05/2017 C’est la
Toutes mes félicitations aux nouveaux français

félicitations aux nouveaux français bonne chance pour la suite

Félicitations et bonne continuation vous avez mérité

Félicitations Evren57, je suis content pour toi, moi chui pas sur ce décret 17!?:pensive:j’espère vraiment être sûr le prochain !

1 « J'aime »

Toute mes félicitations Evren57 , je suis très contente pour toi :grinning::grinning::grinning:

Merci les gars @Pepito7 @Dianabou j’espère que prochaine decret ça va être pour vous .

1 « J'aime »

Merci Evren 57 je commence vraiment à me décourager

2 « J'aime »

Félicitation à tous les nouveaux français et bon courage pour la suite.

Ay @Dianabou mbaye mbassou ça venir t’inquiète pas moi aussi j’ai pas encore vu mon nom et il y en a beaucoup aussi qui n’ont pas vu leur nom paraître… :yum:

Ah mon frère jeepson je suis impatiente ! Je ne sais pas si mon dossier est chez sec ou rezé .
:sleeping::sleeping::sleeping::sleeping: mais merci pour ton gentil message ça me rassure

1 « J'aime »

@Dianabou t’inquiète pas moi aussi j’attend voir mon nom alors que ça fais un petit moment que ça dur… hier j’ai pu avoir un mail de reze on me disons quil finalise mon dossier il faut juste patienter…

Bonjour Nina 83000 Merci pour ton message. Vraiment ça me rassure. … Je vais essayer de patienter de toute façon pas d’autre choix :grinning::grinning::grinning:

Felicitation a toi ! Tu es d’ou ?

Bonjour les ami(e)s, Alors j’aimerai avoir votre avis s’il vous plait. Ma mère avec mes feux petit frère a fait la demande et passé l’entretien en novembre ( dans le recepissé est ecrit en octobre), puis moi je pouvais pas y être dans le même dossier vu que je venais d’être majeur. J’ai fais donc mon dossier a part puis j’ai envoyer mon dossier et j’ai eu la même personne ( agent) que ma mère, le jour ou j’ai eu mon entretien( en fevrier 2017) elle lui est demander des nouvelles pour le dossier de ma mère elle ma repondu qu’elle mattendais pour qu’on associe les dossiers et que les dossiers soient envoyer a REZE ensemble. Donc je ne sais pas trop quoi en pensais je voudrai votre avis … Depuis pas de nouvelle. merci de vos réponse.

Bonjour @Dexi l’association des dossiers c’est un très bon signe :wink:

Merci c’est gentil En Moselle @Dexi

1 « J'aime »