DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Okaaaaaayyyyyy… c’est une naturalisation par décret ?

Non… naturalisation par mariage

Salut à tous et à toutes,
Un décret pour ce soir? !!!
Merci
@9trois

je m’en doutais !!! Je pense que dans ce cas il faut surtout te rapprocher de ta préfecture! C’est pas la même procédure que la naturalisation par décret. Je m’y connais pas trop

Tu peut regarder dans des autres sujets car ce forum a differents sujets afin d’aider des personnes. Essaye de voir sur les sujets « naturalisation par marriage » car ici c’est juste par décret.

Bonsoir tout le monde , Un décret ce soir ???

Bonsoir, exusez moi pourriez vous me répondre. Envoie dossier avec arp à tours le 21/12/16 entretien le 12/09/17.date de récépissé 19/07/17.jusque là rien,aucune info.comment puis je avoir l avancement de mon dossier. Merci de me répondre.

Bonsoir à tous,

Merci a tous pour le partage d’expérience très utiles.
Vous savez quels séries seront les dossiers transmis à REZE début Juillet ?

Merci bien,
Rony

Bonsoir ouarda,par ton expérience, peux tu me dire où se trouve mon dossier en ce moment. Envoie courrier recommandé à tours le21/12/16.Récépissé dépôt 19/07/17,entretient 12/09/17.Jusqu’à là aucune nouvelle. Merci de me répondre. Je dépend de la ville d’Orléans. La dame après entretien m a dit que c est Orléans qui doit donner un avis.

1 « J'aime »

Si tu as passé ton entretien en septembre avec un peu de chance ton dossier serait au Ministère ! Essaie de contacter REZE ou ta préfecture si elle donne des infos. Demande ton numéro ministériel ! Ça te permettra de suivre ton dossier au niveau de REZE et SCEC

Bonsoir Zaka44,merci de me répondre. Tours donne pas d infos .Et moi je dépend d Orléans. Trop compliqué. De l envoie à l entretien 9 mois d attente.En tout depuis décembre 16.mais récépissé dépôt 19/07/17.

Bonjour loui moi j’ai déposé mon dossier au mois de février 2016 j’ai reçu l’attestation de dépôt au mois de mai jusqu’à ce jour aucune réponse. J’ai tel la dame que j’ai eu la semaine passé m’a dit que la préfecture traite encore les dossiers de mars 2016. On a pas encore proche de l’entretien ni du précieux sésame. …

Bonsoir , normalement si tout va bien ton dossier se trouve chez reze comme t’a dit @zaka44 , ou il ne va pas tarder a partir , tu peux envoyer un mail à ta préfecture , ou téléphoner à reze, et demande par l’occasion ton numéro ministériel, bonne chance

C’est long par tout ya bcp de demande !!! J’ai envoyé mon dossier en décembre 2016 entretien le 19 juin 2017 , reze 23 juillet2017 et normalement mon dossier se trouve chez scec depuis deux semaines, et quand j’ai appelé scec on m’a dit qu’il faut encore patienter quelques mois !!! Sa devien très long mais bon il faut patienter

Savez vous dans quel série est-il votre dossier? Merci bien.

1 « J'aime »

Décret 44 en ligne
Félicitations aux nouveaux naturalisés

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, il me reste juste à patienter.J ai pas le Choix.

Merci pour tout, je vais essayé de les contacter.

Je suis de la série 25 sous pref de St Denis.
Mon dossier est en attente de programme d’acte. C’est les info que j’ai en ce moment

1 « J'aime »

salut ta eu info comment ?
cordialement