DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Si jetais a ta place j’appellerais la semaine prochaine comme sa au moins tu aura des infos précis sur ton dossier

c’est ce que je disais plus haut j’ai eu des contacts avec SCEC il y a plus d’une semaines.

Nchalah je vais les appeler pour voir merci c’est cool de votre part les gas

ils t’ont dit quoi sur ton dossier ?

allah ybarck fick inshallah vous aussi bientôt

merci zaka44 inshallah toi aussi bientôt

1 « J'aime »

Merci nchalah a tous et bonne ausage, de cette naturalisation qui nous tien a cœur

1 « J'aime »

Salut manoles ton dossier a été contrôlé déjà par SCEC depuis la semaine dernière ,il on répondu quoi exactement SCEC en et de la même série 26

1 « J'aime »

salut il mon dit que on est en attente davoir le numéro de décret sans le numéro on peut pas faire l’acte de naissance.
cordialement

Slt Mid1978, pouvez vous me passer le numéro de la sdanf svp,… Et à quelle heure, il faut les appeler?

Merci pour la réponse je vais attendre un peu avant d appelles SCEC

0172716822 appelle après 9 heur de matin et soit naturelle au téléphone bon courage

Bonjour, J’ai contacté ma préfecture ce matin , la responsable qui m’a répondu on me disant qu’il faut patienter encore deux mois ! J’ai prèsque les mêmes dates que toi c’est a dire mon dossier a été validé par reze le 10 ocrobre dernier ensuite envoyé chez scec, elle m’a invité de consulter dès le mois prochain les jo

Slt Modibo, j’ai essayé d’appeler la personne qui m’a fait passer l’entretien hier sur son numéro de poste direct, elle n’a pas décroché… J’ai eu son numéro lorsqu’elle m’avait appelé pour prendre rendez vous pour l’entretien… Mais ça a sonné dans le vent… Comme vous le dites, je pense que c’est en bonne voie… D’ici février je pense, qu’on aura la réponse finale… Je suppose qu’on a déjà l’avis favorable du préfet…

Merci, c’est gentil… J’espère les avoir…

slt les amis,est ce normal la dureté dun dossier deposé depuis dec 2016 et entretien passé en juin,2017.la prf d rouen ne veut pa donné de new a propo

T’inquiète il réponde au appelle mais juste soit toi même pas la peine de stressé tien moi au courant prepare un stylo elle vas te donné tout les détails en dates courage tu es de quelle série Stef

contact le 01 72 71 68 22 t’auras une réponse

merci Aidan, c’est quel administration ce numero?

Aidan tes un geni.je vien d’appelr la dame 17h30 et el me repond que mon dossier est a la SDAN Reze .k la decision date meme daujordui.numero reze:2017X03xxx