Demande de renseignement concernant mon dossier

Au faite c’est scec eux mm qui ont prie contacts avec moi.

Donc si je comprend bien @wara moi je suis de la série 09 car mon numéro est le 2016X0091xx

Félicitations à toi @wara et merci pour tous. On croise les doigts pour nous tous qui attendons. Inch’Allah ça va aller

Oui fafa tu es de la série 9, les dossiers ne sont pas traitées par ordre d’arrivée.Mais inchallah tout va aller

Mon gars même Scec ne répond plus au mail, ni Rezé et ni Scec m’avait jamais répondu durant tout ce temps.

Essayer d’appeler Rezé c’est comme ça que moi je suis que mon dossier est partir à Scec et au traitement.C’est un numéro de naturalisation par mariage mais la dame va te répondre 02.40.84.46.46 où 02.40.84.46.00.Mais tu peux cas même essayer un mail à scec, mais ça m’étonnerait que tu auras une réponse.Voici le mail( br2.s cec@diplomatie.gouv.fr)

@Wara merci je veux essayer de envoye message a SCEC pour savoir l’avancement de mon dossier.

Ça m’étonnerait que tu aies une réponse je viens d’envoyer un mail j’ai reçu une réponse automatique même après ma naturalisation. Mais comment on dit qui ne tente rien n’a jamais rien.

Merci @Wara et mes toutes felicitations a toi

Je te souhaite un Af, ça va bien se passer mec.

Merci Beaucoup @Wara je vous tiendrai au courant de la suite…

Wara bonsoir et toutes mes félicitations !
est ce que tu peux me dire combien de temps ton dossier est resté chez scec?

Mon dossier est partir à Scec le 24/08/16 et validé le 27/10/16, et publié dans le J.O deux semaines après.

D’accord merci pour ta réponse moi je stress un peu mon dossier est au Scec depuis début octobre
Tu pense que je serai dans quel décret ?merci pour ta réponse wara😉

Quand ta moi essayer de te patiente pour mi décembre pour voir au plus tard, j’espère que tu seras dans un décret d’ici là.

Inchaallah merci ma sœur :blush:C trop stressant vers la fin j ai déposé ma demande en novembre 2014​:stuck_out_tongue:

En novembre 2014???
Alors c’est ta préfecture qui a traîné avec ton dossier, avec les enquêtes etc etc.

Oui c ma préfecture qui a traîné

Wara bonjour,
J ai réussi à avoir Scec aujourd’hui par téléphone
Je suis enfin tombé sur une gentil dame qui a bien voulu ouvrir mon dossier et elle ma dit que le dossier est chez eux mais qu’il n à pas encore été attribué à un rédacteur
Je ne sais pas le temps qu’ils mettent à l’attribuer
Elle ma dit aussi que en ce moment ils ont du retard dans les traitements

Slt@hak74

Tu es de quelle serie et de kel pref ?
Moi de la série 20 ds le 77.

Passe moi le numéro du scec stp.