Merci @wara et bon courage a tous pour la suite…
Moi aussi mon dossier est toujours à la Prefecture et je me demandais si c’était normal ???
@saradiou
Bonsoir je suis du 94 Créteil voilà bientôt 9 mois mon dossier est à la préfecture mais j’ai ami qui nous avions passé l’entretien le même jour son dossier a été envoyé à rézé début novembre série 19 tu es dans le délai.
Merci beaucoup @Baks je commençais à m’inquiéter. J’ai passé mon entretien le mois de mai et la Prefecture m’a annoncé ce matin que mon dossier était tjrs chez eux et qu’ils allaient me contacter pour une mise à jour de dossier pour l’envoyer à reze
Slt les amis je demande mon acte de naissance on me demande avec filiation ou sans filiation, j’ai aucune idée, quelqu,'un pourrait m’aidé
Oui moi ça rester 10 mois à la préfecture alors que je déposer mon dossier en le 3décembre 2015 et j’ai passé mon enquête le 6 décembre 2015. on dossier et transmis au sdanf le 24/10/16. Jusqu’à présent j’ai pas de nouvelle.
Oui avant de venir dans un autre département pour mes études on a dis de données l attestation d’inscription pour l école et mon nouveau adresse plus ma pièce d’identité
Fafa c’est avec filiation, c’est à dire avec les noms de tes parents sur ton acte de naissance.
Bonjour a tous,
J’ai une question je suis dans la series 0022 et J’ai un enfant qui vien de née et Mon dossier et deja chez SCEC es ce que c’est une bon ideal de envoye mon fils act de naissance a Reze ou a SCEC?ou je peux attend que Mon nom apparu dans JO dabord pour allez faire en meme temps notre cni a la maire???
Envoie un acte de naissance avec AR à reze
Slt les amis c’est quoi le site pour demander les actes de naissance, je ne me rappelle plus. Merci pour vos réponses
Mon dossier est resté 8 mois à la Prefecture après lentretien à Paris et cette semaine on m a contacté pour actualiser mon dossier. Il va encore rester longtemps avant l’envoi à reze ? Quand j’avais appelé la Prefecture la dernière fois on m’avait dit quand votre dossier sera pret à être envoyé on va vous contacter pour actualiser.