Demande de renseignement concernant mon dossier

bonjour baby79 oui oui sur leurs 08 surtaxé

Rebonjour Lamine0007,
j’ai appelé SCEC ce matin à 10h 20 sur ce numéro 08.26.08.06.04 mais à charge fois j’ai été transféré sur messagerie vocale. Même si j’attends, il ne me donne pas la possibilité de parler avec un agent. Comment tu as fait? Le numéro que j’ai appelé c’est le bon?

Bonjour baby79
Oui c fréquent de tomber sur la messagerie vocale
Et la dame de l’accueil aussi qui ne donne aucune info.
Faut que tu tentes plusieurs fois et espérer tomber sur un agent qui te renseigne
La facture du tel peut vite grimper par contre :smirk:
Bon courage

Ok. Merci. Le problème c’est que le message vocal commence par donner d’autre infos, puis il ne donne aucune possibilité pour parler avec un agent. Oui la facture de téléphone peut vite grimper clairement avec ces messageries qui font perdre du temps, puis ne permettent pas d’accéder à la personne voulue. autre question, n’y a-t-il TOUJOURS un message vocal avant que l’on puisse trouver un agent?

Non tu peux tomber sur la dame de l’accueil celle qui dit « service central d’état civil bonjour »
Elle ne donne aucunes infos

Slt@hak74

C’est fait un bail. En tout cas j’attends toujours la sortie de la série 20. Sauf l’application me donne une estimation pour 27/12.

En plus de ça mon titre de séjour expire au 03/12 mais j’ai pas eu un courrier du ministère pour demander un nouveau titre. Est-ce normal ?

Salut DIal tu va bien?
Écoute moi je pense que cette application est trop aléatoire,faut pas trop se fier à elle.
À mon avis la série 20 va pas tarder à tomber max mi décembre
Rappelle moi depuis quand ton dossier est au Scec.
Pour ta carte par contre c un problème
Renseigne toi à la mairie mais je pense qu’ils vont te dire de la refaire tant que t es pas sur un décret :smirk:

Ps je pense pas que le ministère s’occupe de ta carte puisque ton dossier est déjà validé par eux

Salut lamine007
C’est quoi ce numéro stp?

c’est le numéro auquel j’ai eu SCEC

Merci lamine007, pour toutes tes réponses. Je vais essayer des les joindre

T es sûre que c le bon numéro ?le numéro n est pas attribué

08.26.08.06.04 désolé hak74 je me suis trompé c’est le bon numéro après l’annonce faut appuyer sur étoile ensuite pour toute autres demande touche 6 merci et bonne cha,ce a tous

1 « J'aime »

SALAM les amis, sortie d’un nouveau décret ce matin, ça y’est ma famille et moi sommes naturalisé. Bon courage à ceux qui attendent encore car j’avoue que c’est pas du tout faciles surtout vers la fin. Bisous à tous​:blush::blush::blush:

Salam fafa77
Est ce que tu sais combien de temps ton dossier est resté au SCEC?
Merci d’avance pour ta réponse

Au fait SCEC m’a contacté le 02 /09/ pour un complètement de dossier et j’ai mis 2 mois pour et les renvoyer c’est à dire le 02/11/et mon correspondant m’a répondu le 07/11/ pour me dire qu’il avait reçu mon courrier et valider mon dossier puis envoyé au minister. Donc je ne peux pas te dire exactement depuis quand il a reçu mon dossier

D’accord merci pour ta réponse
et félicitation pour ton décret !

Bnjr tout le monde juste une question est ce que ya des gens a qui leurs dossiers est rester a la prefecture plus de 4 mois apres leurs entretien?merci

Félicitation fafa77​:grin::grin::grin::grin:
Et bon courage à nos amis qui sont toujours en attente du Décret​:+1::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

@Sami94
Bonjour moi mon dossier est toujours à la préfecture et ça fait 8 mois c’est du cas par cas à mon avis