Demande de reseignement naturalisation par decret

Bonjour
j’ai fais la demande de naturalisation le 24/03/2017 ensuite je suis convoqué 1ans après pour l’entretien l’agent qui m’a reçu était contente en me disant que c’est rare de trouver les gens qui peut répondre a tous ces questions poser bon de plus elle m’a dit je dois attendre 6mois pour avoir une réponse. j’essaie plusieurs fois de savoir l’avancement de mon dossier auprès de la préfecture mai jamais de réponse et j’ai envoyé un mail a SCEC pour savoir si mon dossier est arrivé chez eux mais j’ai recu un mail automatique en me disant que je dois approche de la préfecture je voulais juste savoir si mon dossier est toujours a la préfecture ou chez REZÉ . est ce que vous pouvez me renseigne SVP ?

Numéro préfectoral : 2018P…
et est ce que vous pouvez me dire mon numero ministère
préfecture haute corse
Je vous remercie pour votre réponse

@FUHAD je vous conseille d aller sur le forum 1 vous trouverez des réponses voici le lien NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019 - #5620 par Sourynia

1 « J'aime »

Essayer d edcrire à la plateforme de naturalisation pour avoir des renseignements.Ensuite essayer de joindre SCEC par téléphone,Scec repond rarement aux e-mails.

1 « J'aime »