Demande de REX naturalisation par décret Cergy (95)

Bonjour,

J’aimerai avoir un retour d’expérience par rapport à la demande de naturalisation par décret effectuée à la préfecture de Cergy (95).
J’ai eu mon entretien en février 2019. L’agente me dit que je bénéficie d’une nouvelle procédure et que j’aurai une réponse entre 4 à 6 mois.
De ce que j’ai pu lire sur le forum, le ministère SDANF (REZE) m’informe par mail de la réception de mon dossier en indiquant mon numéro de série.
D’après vos expérience, le délai de 4 à 6 mois est-il vrai ? Sinon, auriez vous une estimation de la date auquelle j’aurai une notification de la part du ministère SDANF (REZE) ?

Merci d’avance de votre réponse et bon courage à tous.

NB : Je n’ai pas envie de demander les informations à la préfecture de Cergy car c’est un peu galère d’obtenir des informations dans cette préfecture.

Cordialement,

Bonjour @Leonard je te conseille de joindre le Forum N°1 pour que tu puisse avoir plus d’informations des Rex et des cas similaires .
NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019 - #21370 par Ksanflo
Cordialement