Demande des informations/ renseignements complémentaires

Bonjour,
Moi j’ai fais la demande de naturalisation en Février 2020.
En Mars 2020 j’ai passé l’entretien à la gendarmerie Nationale .
En octobre 2020 j’étais appelé à la préfecture pour les documents Originaux et le jour même ils m’ont donner un récépissé pour dépôt dossier.
En janvier 2021 j’ai écrit à la préfecture pour plus de renseignements sur mon dossier, ils m’ont répondu ceci ( Bonjour,
Votre dossier est toujours en cours d’instruction au Ministère. À ce stade de l’instruction, Il m’est impossible de vous renseigner davantage, puisqu’il s’agit de vérifier l’authenticité des documents fournis.
A l’issue de toutes les vérifications effectuées, la SDANF de Nantes vous tiendra informé de la suite donnée à votre demande.
En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement) . Et là ça fait 7 mois et toujours pas de réponse vous pensez c’est normal ou bien …? Merci pour vos réponses.

Bonjour @Kaizar

Il n’est pas utile de créer un nouveau sujet pour poser votre question il suffit de poser votre question directement sur **le FORUM 1 de la naturalisation par DECRET ou par MARIAGE ** selon votre demande

Je vous invite donc avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil en suivant la procédure suivante :

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Lorsque votre REX sera renseigné je vous invite à rejoindre le bon FORUM en cliquant ici :

Si votre demande est par MARIAGE cliquez ici

[FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021 - #14941 par Larry]

Si votre demande est par DÉCRET cliquez ici

[FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021 - #15986 par Missllolita]