Hé Flyerman comment vas tu ?
Tu as demandé ton numéro ministériel ?
Bonjour Bbt18, je n’ai pas demandé encore mon numéro ministériel
Bonjour HADJI!! non je ne l’ai pas encore demandé…je le ferai peut être dans deux mois
Bonjour Flyerman,
Okok pour la demande du numéro ministériel
bonjour @ Hadji c’est simple il suffit d’envoyer une lettre au SDANF et ils vous donnent le numéro ministériel
[sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr]
Bonjour,
Faut-il en déduire qu’ils n’envoient plus de récépissé de dépôt?
Attestation de dépôt et directement après convocation à l’entretien?
Je suis dans le même cas que Sour14 j’ai envoyé mon dossier en Mars 2019 et je n’ai qu’une attestation pour le moment.
Merci.
Oui je pense. Tu as reçu ton attestation quand? En mars ou en mai?
Ils n’ont pas mentionné les dossiers de quel mois, j’ai envoyé mon dossier en février 2019
J’ai déposé mon dossier fin mars et j’ai reçu mon attestation fin juin, quand j’y repense peut-être que ce qu’ils sous entendent par dossier complet c’est les gens qui ont reçu leur récépissé.
Bonjour,
pour information, de mon côté j’ai reçu l’attestation en novembre 2018 alors que le récépissé le 02-05-2019…donc patience, surtout avec les deux mois de COVID-19…
Bonjour
pour ma part j’ai eu l,attestation le 4/10/2018 et récépissé le 25/10/218 mais quand même ça m’a pris un an avant entretien .
Bonjour @aMID je suis d’accord avec vous car lorsque j’ai reçu mon attestation on m’a aussi demandé d’envoyer des documents complémentaires et je l’ai fait de suite et quelques semaines plus tard, ils ont envoyé le récépissé donc parfois s’ils qualifiaient le dossier incomplet ils ne vous donneront pas récépissé tant que le dossier ne pas complet .
Bonne journée.
Bonjour les amis parmi des naturalisé hier il y a quelques noms de Caen Mr (x) née le xx / xx / 2011 à Bretteville-sur-Odon (14760), NAT, 2019X 040XXX dép. 014,
Mr (X) et né le XX / XX / 2009 à Caen (14000), NAT, 2019X 040XXX. Dep. 014,.Mes félicitations
Bonjour bbt18, tu figureras certainement dans le prochain décret. Vu ton numéro de serie
Bonjour @HADJI c’est encore tôt pour des séries 41 vu que scec ne fonctionne pas de manière pour avancer les dossiers pour le moment.c est triste
Il y’a eu des des séries 41 de naturalisées
Bonjour @HADJI oui il y a la série 41 mais tout dépend quand leurs dossiers arrivés au SCEC même la nuit dernière, un autre lot de Plus de 400 naturalisé
Je pense que si on vous a pas demandé des pièces complémentaires, c’est à dire que votre dossier est complet. Faut patience comme Flyerman a dit. Ils n’envoient pas le récépissé à tous le monde. Seul l’attestation avec un numéro de dossier suffit.
Bonjour,
J’espère que les démarches avancent bien pour tout le monde parce que effectivement c’est long. Ma compagne a envoyé son dossier en mai l’année et le silence radio s’est rompu pour un rendez-vous début juillet.
Le courrier est adressé accompagné d’une liste de pièce à fournir dont le passeport. Malheureusement nous avons constaté que son passeport est expiré depuis peu (en plein confinement) et elle n’a pas pris le temps de le renouveler.
Nous allons appeler la préfecture mais cela nous stress un peu, pensez vous que l’on puisse le fournir par la suite. Quelqu’un a t’il eu une expérience similaire ?
Merci de vos réponses et bonne journée.
De ma part, j’ai reçu une convocation pour un entretien prévu fin juillet 2020. Pour résumé mon parcours; Envoie de dossier de demande par décret fin février 2019 et la réception d’attestation dépôt dossier fin avril 2019 et entretien prévu fin juillet 2020