Depot dossier

Bonjour,
Je suis nouvelle alors je ne sais pas si j’ecris au bon endroit, excusez moi.
Je cherche toutes les informations de A a Z a partir du moment où on a déposé le dossier a la plateforme de naturalisation (37).
Nous avons envoyé le dossier fin novembre et je n’ai aucune nouvelle… ni recepice.
Alors merci pour votre precieuse aide et soutiens
Blandine

Bonjour,
C’est normal… la plateforme 37 traite les demandes des 6 départements de la région.
Il faut attendre un bon moment avant d’avoir des nouvelles ( 8 voire 10mois)

Merci Mimilalala poir ta réponse, mon dossier a été receptionner le 14 décembre puis j’ai reçu le
27 fevrier, une lettre pour papiers manquants au dossier, nous les avons envoyer rapidement et depuis nous attendons une réponse… J’ai envoyer un mail a la plateforme de tours pour voir si tout va bien, jai eu une réponse 2 jours après disant qu’un courier a été envoyé le 10 mars. Donc on verra ce que cette lettre nous dit, a suivre !

1 « J'aime »

@blandine192
je vous invite à rejoindre le FORUM 1 en cliquant ici vous y trouverez beaucoup d’informations et de retours d’expériences et vous pourrez y participer en posant vos questions ou en partageant vos expériences… cliquez ici

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-mariage-1-forum-etapes-et-delais-2018-2019/6672/12189