Bonjour,
Si vous le souhaitez, pouvons nous suivre ensemble l’évolution de notre DMR pour rajouter nos enfants mineurs.
J’ai fais ma demande de modification le 14 janvier et jusque là pas d’évolution
Bonjour,
Si vous le souhaitez, pouvons nous suivre ensemble l’évolution de notre DMR pour rajouter nos enfants mineurs.
J’ai fais ma demande de modification le 14 janvier et jusque là pas d’évolution
Bonjour,
J’ai été naturalisé le 8 janvier et j’ai déposé le 11 janvier sur mon compte ANEF une demande de modification de décret pour mon enfant né en France en 2022. Mon statut actuel est « dépôt confirmé » depuis le début… Aucun changement.
Ah d’accord
Est ce que vous savez si le statut change en fonction de l’évolution du dossier ?
Non, je ne sais pas. Désolé !
Si je vois un changement, je le dirai.
Bonjour, ou est ce que vous voyez ce statut svp ?
Moi aussi j’ai déposé début janvier, pas de nouvelles
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dmr
(Il faut d’abord être connecté sur le site ANEF)
Bonjour,
Moi aussi j’ai fait la demande depuis le 9/01, et j’attends toujours sans réponse. Donc on se tient au courant de l’évolution de nos dossiers.
Oui tenons nous au courant…
Jai envoyé un mail à.la SDNAF mais ils m’ont dit que le dossier est en cours d’instruction
Je suis dans le même cas.
J’ai fait la DMR le 17. Le statut est encore à Depot confirmé.
Merci j’ai trouvé, moi aussi dépôt confirmé
Bonjour à tous,
Des nouvelles pour vous ou tjrs en dépôt confirmé?
Merci!
Bonjour
Toujours dépôt confirmé
On espère que ca bouge vers la fin du mois
Bonjour à vous, dépot effectué le 09 janvier pour modification du décret du 06 janvier. Statut « dépôt confirmé » à ce jour. Vous savez en moyenne combien de temps ça prend? Certains disent 3 semaines, d’autres disent 4 à 6 mois. Avez-vous des infos à propos?
Bonjour
Y a une personne dans ce forum pour qui çà pris 1 mois ½
Bonjour,
Toujours en statut « DEPOT_CONFIRME » pour moi aussi.
Bonjour,
Pareil pour moi, toujours « dépôt confirmé ». Je vois également : « étape actuelle : 5 » depuis le début. Je ne sais pas ce que ça veut dire…
Bonjour,
Est-ce que cous avez du nouveau ?
Non… Toujours au même stade… Étape 5.
Bonjour,
Petite question svp, naturalisé le 08/01/2025.
En revanche, accouchement à l’étranger de notre enfant en juin 2024, nous sommes rentrés en juillet 2024 en France en famille (car famille passeport talent). DCEM pour notre enfant ok, donc résidence en France ok, (actuellement en crèche).
Alors, pourrai-je demander l’effet collectif pour mon enfant né à l’étranger ou alors c’est uniquement pour les enfants né en France ?
Si oui, quel document dois-je fournir pour la demande de modification du décret (acte de naissance et quoi d’autre…?
Merci par avance pour votre retour et votre aide.
Salutations,
Bonjour vous avez regardé le decret publié
Il y a des enfants publié. Tenez nous au courant