Dmr / enfants

Bonjour tout le monde,

Mon fils a été publié aujourd’hui. Bon courage à tout le monde. La boucle est bouclée.

2 « J'aime »

Félicitations

Tu peux nous dire si le statut api avait changé ou c’était juste resté à dépôt confirmé stp

Bonjour Félicitations,

Lors de ta demande du 09/01 sur le site ANEF, as-tu envoyé un mail à SDANF par la suite ou tu as juste attendue.
Merci par avance.

Merci,

Mon statut n’avait pas changé. Il est toujours à demande confirmé. De plus, j’avais envoyé un Mail à sdanf, mais ils m’avaient répondu que mon dossier est en cours d’instruction.

Je vérifiais chaque jour et ce matin j’ai vu le nom de mon fils.

3 « J'aime »

Ah merci donc ca prouve qu’on ne doit pas seulement se fier à ce lien api.

Est ce qu’il y a d’autres personnes qui ont vu le nom de leurs enfants ? Pouvez-vous nous dire la date de demande en meme temps svp

Le nom de mon enfant née en France en cours de procédure y est également.
Naturalisée le 08 janvier, demande de modification le 09 janvier sur le site ANEF.
Aucun mail supplémentaire à la SDANF, j’ai juste attendu.
Le statut sur l’API n’a pas changé, toujours « dépot confirmé ». En conclusion il ne faut pas s’y fier et attendre

3 « J'aime »

On est d’accord, une demande de modification de décret ne va pas ralentir, une demande PSP et CNI
Et d’ailleurs, @honey1 et @Bob88 lors de vos demandes de modif, en parallèle vos demande de PSP/CNI étaient encours j’imagine non ?

J’ai fait ma demande de DMR avant de faire ma demande de CNI/Passeport.
Ma DMR est toujours en cours, et j’ai déjà récupéré mon Passeport et ma CNI, donc je ne pense pas qu’il y ait un lien entre les deux.

1 « J'aime »

Super Merci pour ton retour @Malcuit

Il n’y a pas de liens entre les deux. Les deux démarches sont indépendantes. Car j’ai déjà reçu mes papiers d’identités français.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaite voir le suivi de ma DMR, une fois que clique sur le lien de suivi, j’arrive sur une page blanche, sachant que je suis connecté dans mon espace ANEF.
Je dois louper un truc, il y a un numéro à mettre ?
Merci d’avance

Bonjour a tous,
Y a t’il parmi vous des gens qui ont déposé la dmr fin janvier et qui ont vu leurs enfants naturalisés?
De mon côté toujours en attente.

Bonjour, Demande déposée le 17 Janvier. Toujours rien.

Bonjour,
Demande déposée le 11 janvier et le nom de mon enfant a été publié dans le dernier décret n° 61 du 10 mars, publié le 12 mars. Mais sur mon compte ANEF, la demande est toujours au niveau « demande déposée » et je n’ai reçu aucun mail pour me prévenir…

1 « J'aime »

Bonjour
Y a t’il des gens qui ont fait une dmr le 17/02/25 pour enfant non publié,toujours au niveau dépôt confirmé étape 5?