Dossier disparu

Bjr, je n’est pas compris ce que tu voulais nous dire?

C est pour montrer ou on trouve le lien pour l api

Bjr @Jonas86 ,
tu nous aide beaucoup, mais on est pas tous informaticien :rofl:, stp :pray: tu peut mon dire comment on arrive a avoir le petit tableau a cote (noir)

La façon la plus rapide c est click sur le bouton F12 :sweat_smile: sur l ordi ou alors click droit de la souris et tout en bas « inspecter »

1 « J'aime »

merci @Jonas86 ; avec le temps qu’on passe ici, on va apprendre beacoup de chose

@enna76 c est ici, lit plus haut la manipulation est similaire

merci beaucoup, j’ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois à l’étape des notifications il y a un message « interruption dans le débogueur » et je n’arrive plus à faire grand chose, je dois certainement manquer quelque chose, malheureusement pas très douée en informatique lol

Tu dois pas être dans le bon onglet il faut aller dans network ou réseau

Bonjour, as tu du nouveau sur ton statut ?

non, tjrs la meme chose, je suis mon dossier seulement dans l’API

Donc, toujours sur le statut CONTROLE_A_EFFECTUER?

@Mko77 oui tjrs sur le statut CONTROLE_A_EFFECTUER, derniere MAJ le 12/02/2024 a 10H06

C’est pareil pour moi le suivi via l’api et c’est mieux que rien

@MUEG @Jonas86 @mh3113 @Mko77
Bonjour, comment faire le suivi via l’api?

il faut suivre la procedure plus haut et le lien il est entouré de vert numero 5 pour pouvoir suivre la procedure

pas du tout rassurant. On a vu des dossiers naturalisés au bout de 5 jours après passage à controle à effectuer avec dépôt mars 23.

C est des personnes avec des passe droit :sweat_smile:

Il faut sortir avec la fille du préfet :rofl:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, les services techniques ont enfin rétabli mon suivi aujourd’hui et tout est redevenu normal. Comme quoi, il ne faut pas perdre patience.

1 « J'aime »

wow, c’est une bonne nouvelle. pour moi y’ a pas de changement. svp tu peut mon dire comment tu as fait? (ta derniere demande?