Dossier disparu

Bonjour,
Je ne sais quoi te répondre, depuis mon dernier message accompagné de tous les copie d’écran demandés et adressé aux services techniques qui date du 3 février 2024, je n’ai rien fait de plus qu’attendre et cela a été rétabli hier. Voilà, si tu as envoyé toutes les copie écran demandée tu n’as plus qu’à attendre. Pour moi cela a pris 1 mois et 10 jours. J’espère avoir été le plus clair possible.
après si tu as accès via l’api, cela n’apporte rien de plus, je suis toujours à la même situation.

bien à toi

Je te souhaite une bonne journée

Bonjour,
Merci de votre reponse. je vais continue a attendre je pensais que je n’ai pas d’autres choix. parce que a leur demande j’ai deja envoie les capture d’ecran 2 fois (decembre 2023 et debut fevrier 2024).
je vais continue a suivre la progression sur API.
Merci encore, Bonne journee.

Bonjour, de mon côté le problèle a été réglé 2 mois après avoir envoyé les captures d’écran

1 « J'aime »

@hamhad1 bjr
finalement ils ont regle le probleme pour moi aussi, mais j’ai attendu tres longtemps, j’ai envoie des capture d’ecran, j’ai fait des appels, email,… hahhaha mais Dieu merci finalement c’est fait.

Bonjour

Quel numéro avez vous appelé svp car j’ai du mal à retrouver le suivi de mon dossier qui affiche aussi draft en permanence

Bjr @Adydys

Vous pouvez les Contactez le CCC (le « Centre de Contact Citoyen ») 0 806 001 620.
sinon tu peut les envoiye les captures d’ecran via le site et attendre ca peut prendre quelque temps pour resoudre ce probleme, mais en attendant si tu connais numero « id_dossier » tu peut continue a suivre la progression de ton dossier (voir les messages qu’on a echange avec les autres en haut)

(voila ce qu’on va vous demande d’envoye):

Nous vous invitons à vous connecter au compte utilisé pour le dépôt de votre demande de naturalisation. Il s’agit soit de votre compte ANEF, soit d’un compte FRANCECONNECT.
Si le suivi de votre demande de naturalisation n’est visible ni sur votre compte ANEF, ni sur votre compte FRANCECONNECT, il convient de nous faire parvenir via le formulaire de contact du site https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/particuliers/#/ 10, les éléments suivants :

• la capture écran complète (date, heure et url visibles) lors de la connexion à votre compte ANEF et à votre compte FRANCECONNECT.

• une capture de votre espace personnel avec « Mon statut actuel » et « Historiques de mes Titres de Séjour » visibles depuis les comptes ANEF et FRANCECONNECT.

• une capture de votre espace personnel « mes demande en cours » dans la sous-catégorie « demande d’accès à la nationalité Française » depuis les comptes ANEF et FRANCECONNECT.

• une capture de la rubrique « Voir mes informations » dans votre espace personnel depuis les comptes ANEF et FRANCECONNECT.

• une copie de votre titre.

• une copie de la confirmation de dépôt de votre demande de naturalisation.

1 « J'aime »