Dossier en instruction

Bonjour tout le monde j’espere que vous allez bien ?
Je viens vers vous car je suis une étudiante et j’ai déposer un dossier de naturalisation courant Novembre et j’ai eu mon entretien en février . Lors de l’entretien on m’a dit que le délai était de 6 mois environ, on est presque au mois de septembre et toujours pas de réponse … j’ai envoyé un mail hier à l’adresse suivant : -accueil@interieur.gouv.fr en demandant ou en était l’etat De mon dossier on m’a répondu ce matin que celui ci était en « instruction » et qu’on ne pouvait me communiquer aucune informations sur son avancement . Quelqu’un peut m’eclairer Sur ce terme « instruction » je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire.

Je vous remercie d’avance

Bonjour @Aminata.sow c’est normal bientôt votre dossier aura 6 mois je te conseille d’aller poser votre question au forum N°1 vous aurez plus de REX et d’information cliquez sur le lien :

Cordialement

Bonjour,
Cela veut simplement dire que votre dossier est à la sous-direction d’acquisition de la nationalité française et qu’ils sont en train de traiter votre dossier. Le traitement de votre dossier est en cours, une fois qu’il sera terminé ils vous en informeront.
Bon courage

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses et comme conseiller par notre ami @Baks rdv sur le forum 1
Je ferme cette discussion

1 « J'aime »