[Dossiers 2022X série 001 Tranche 700-800]

Enfin une personne de la Même série que moi je vous rejoins donc aussi rex 2022X007. Bonne courage à tous et armons nous de patience pour cette longue attente.

2 « J'aime »

:relaxed: merci et bienvenue :pray:t2: oui ça fait toujours plaisir d’avoir des News des personnes de la même série.

1 « J'aime »

Merci, espérons que notre tours arrive d’ici la fin de l’année j’ose croise. Moi j’ai déposé mon dossier en décembre 2020 à clermont ferrand et je n’ai eu l’entretien d’assimilation que le 25 février 2022 (14 mois entre le dépôt et l’entretien ), je suppose que tous les enquêtes ont été faites par la préfecture. Mail automatique de la SDNAF reçu le 15 mars.

1 « J'aime »

J’ai déposé mon dossier en février 2020 j’ai reçu l’attestation de dépôt en mai 2020 j’ai passé l’entretien en janvier 2022 :grinning_face_with_smiling_eyes: j’ai reçu le mail de sdanf le 14 mars voilà je pense on est dans le même train train moi et toi haha :laughing: et du coup tu as des infos concernant le service SCEC?

1 « J'aime »

Ça sera loin d’ici la fin d’année :disappointed_relieved:

@Namou @TCHICAYAT, on est pas loin je suis de la série 2022X 006. D’après ce que j’ai compris une fois à SDANF, les dossiers sont envoyés à SCEC en moyenne dans les trois mois qui suivent le mail automatique de SDANF.

Après cet étape, le reste n’est qu’une question de temps il me semble. Donc attendons déjà un signe de SCEC, c bientôt le bout du tunnel de cette procédure.

1 « J'aime »

On espérant bien merci Abdel :relaxed:

Bonjour les ami(e)s je vous rejoints dans cette nouvelle salle d’embarquement :sweat_smile: mon REX
-dépôt de dossier Septembre 2019

  • entretien le 15 Mars 2022
    -dossier envoyer à SDANF la même semaine
  • numéro ministériel reçu la semaine d’après 2022X 009
    Voilà maintenant on attend pour embarquer :sweat_smile:
2 « J'aime »

Pour le service de la SCEC là c’est trop tôt je pense qu’il faudrait attendre 6 mois avant de prendre contact avec eux disons vers fin septembre début octobre.

1 « J'aime »

Bienvenue, l’attente va être longue mais le plus dur est fait. Ici on apprends à être patient et surtout occupé l’esprit avec autre chose.

A d’accord, il y a plus qu’à attendre. Bon courage à tous

@anon76461585 bienvenue😃
@TCHICAYAT oui c’est long courage à nous tous !

Merci @TCHICAYAT oui c’est surtout ça la patience rien que la patience :sweat_smile:

Merci @Namou pour ce chaleureux accueil😊

1 « J'aime »

Des REX sur la serie 2022x 006 ?

@Mino toujours en attente d’un signe de SCEC : si t as des nouvelles, n’hésite pas à les partager.

D’ailleurs, je sais même pas s’ils vont nous contacter une fois le dossier chez eux ou pas !

Y a t il des séries 2022 déjà au SCEC ? ou naturalisé ?

Merci

1 « J'aime »

Oui oui il y’a des séries 2022 naturalisé dans le dernier décret de ce 17 Avril!

5 « J'aime »

Bonjour à tous! je rejoins le groupe aussi .
Entretien passé à la préfecture de Paris le 09/02/2022 et reçu chez SDANF le 18/02/2022. Par contre je ne sais pas si mon dossier est arrivé chez scec . Je suis de la série 2022X 004 tranche 500-600.
J’ai voulu faire une estimation sur le site sos-prefecture on me dit qu’en mai je serai naturalisé !! vous avez déjà essayé ? c’est possible ?

1 « J'aime »

Bonjour @zizou95 bienvenue parmi nous, pour répondre à ta question chaque personne a son parcours la date d’estimation donne un peu prêt la durée pas plus et cette dernière change chaque sortie de JO

1 « J'aime »