En attente du decret 12

Bonjour , d autre personne comme moi sont il on attente du decret 12 ??? Savez vous quand est ce qu il sera publié au jo ??? Selon mes calculs je pensais que c étais aujourdhui mais non !!! Merci d avance . Trop impatiente !!!

Bjr Cassandra. Moi aussi du décret n°12. D’après les derniers JO publiés, ça sera normalement pour samedi ou dimanche.

Bjr @med17 merci pour ta réponse, je pensais qu il y avait 6 jour d intervalle selon les deux dernier decret ??? Et qu il le publie deux Apres la date du decret . Le decret 10 etais du 10 mars publié au jo le 12 mars , le decret 11 du 16 mars publié le 18 mars !!! Olalala tellement impatiente que je me retrouve à faire des calculs monstres :joy::joy::joy::joy:.

1 « J'aime »

Decret 9 : dimanche 6 mars
Decret 10 : samedi 12 mars
Decret 11 : vendredi 18 mars …

C vrai que MATHEMATIQUEMENT, ton calcul tient bien la route :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
En tt cas ça sera sur l’un des 3 prochains jours :wink:

Lol tt façons comme tu dit sa sera sur un des trois prochain jour !!! Je me lance pronostic je dirai demain :laughing::laughing::laughing:plus beaucoup à attendre de toute maniere

A surveiller donc à partir de minuit…

Ouiiiiiiii!!! Allez on croise les doigts !!!

Bjr med 17 ils sont pas décider à publier ce decret !!! Finalement c est toi qui aura raison pour ce week end

BONJOUR comment le saviez vous que vous etes sur le decret 12 il ya un site pour le savoir

Bjr Cass, Je le sens bien pour ce samedi matin :wink:

Bjr Bach. C’est le SCEC qui vous communique le n° de décret sur lequel vous allez apparaitre.

Bonjour med17 excusez moi je vous embete de trop mais ,le SCEC vous la communiqué comment ,par mail ,par téléphone ou par léttre merci d’avance

Bjr Bach. Par mail (Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr)

1 « J'aime »

Bjr @bach alors il communique par mail une fois le dossier traité

@Med17 j espère !!! J en peux plus d attendre lol :joy::joy::joy::joy::joy: !!!

Même après la publication, on ne finira pas d’attendre… actes d’état civil, CNI et passeport…

Mais on aura passer un grand cap déjà !!!officiellement on sera français :grinning::grinning::grinning::grinning:

Un gros thermos de thé te permettra de tenir le coup… Les JO sont en général publiés aux environs de 2 h du mat :wink:

est ce que ql un parmi vous, aurai la gentillesse de mettre l email reçu par le SCEC qui communique le decret n 12 merci.

Mdr sa sent le vécu !!! Je passe mon tour ce soir !!! Ça fait trois nuit que je me lève regarder le jo !!! Today sa sera sans moi lol :stuck_out_tongue_closed_eyes: