Entretien naturalisation à la police

Bonsoir à tous,
J’ai déposé mon dossier de demande de naturalisation en juillet 2019. Je viens d’être convoqué par la police en date du 8 décembre prochain. J’aimerais savoir si l’entretien à la police vaut celui de la préfecture ou serai-je convoqué aussi à la préfecture. Merci à vous tous

Bonsoir @piet!

Je vous invite à poser votre question dans le forum suivant qui est plus actif normalement. Vous y auriez plus de chance d’avoir une réponse pertinente. Contrairement à ce qui semblerait logique, il est inutile de créer un sujet à chaque fois.

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2020/

Bonne soirée !

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @piet

Je vous invite avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil en suivant la procédure ci joint.

Je vous invite a rejoindre le FORUM 1 de naturalisation par décret qui regroupe toutes les questions concernant la naturalisation par décret et qui est riche en informations et en retours d’expériences.

J’attire votre attention au fait qu’il est totalement inutile de créer des nouveaux sujets.

Je vous remercie par avance.

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page