Bonjour les Essonniens
Y a-t-il du nouveau pour les demandes de l’essonne ou toujours rien?
Bonjour les Essonniens
Y a-t-il du nouveau pour les demandes de l’essonne ou toujours rien?
Voici les rex de l’Essonne naturalisés par décret. JO n°64 du 16 mars 2024
2023X227752
2023X204125
2023X214877
2023X204055
Bonjour @Bh67
J’ai mon rdv bientôt a Évry le matin, j’hésite entre aller en voiture ou en transport en commun.
Que me conseille tu?
Est il facile de se garer a côté de la préfecture,ya t’il un parking accessible ?
Merci💪🏾
Bonjour @Benny225
Il y a un parking payant juste en face de la préfecture. Personnellement, j’ai pris ma voiture.
Bon courage à toi
Bonjour @Bh67 merci beaucoup pour ta réponse,sa me rassure j’irai en voiture.
Bon courage a nous💪🏾
Bonjour @Bh67
Enfin j’ai fini mon entretien cela c’est très bien passé après la vérification des documents,la dame m’a posé plusieurs questions sur la France la devise,le symbole,la révolution ,c quoi la laïcité…
A la fin de l’entretien elle m’a dit que c’était favorable qu’il fallait fallait juste attendre le courrier.
mon statut est sur EA CREA A VALIDER
BONNE CHANCE À NOUS
on se tient au courant
Félicitations @Benny225 . On s’approche petit à petit de l’objectif. Personnellement, j’ai passer l’entretien le 27 février et le statut a changé le 28 à contrôle à affecter.
J’espère que ça va aller vite pour vous aussi.
Bon courage à nous
Merci @Bh67.oui on s’approche petit a petit .pour la suite je vais regarder souvent pour voir si le statut a changer ou pas.
Croisons les doigt nous sommes pas loin,jspr aussi k sa ira vite pour nous
Merci encore on stiens au courant😉
Bon courage à tous,
Tenez nous au courant !
Bonjour @Bh67
J’ai regardé tout a l’heure mon statut ,il a changer c’est écrit : PROP DECISION PREF EN ATTENTE RETOUR HIÉRARCHIQUE
Bonne chance a nous
On se tiens au courant
@Bh67 juste te dire que mon statut a changer encore je suis a CONTROL A AFFECTER (qu’est que cela signifie stp?)
Merci
Bonjour @Benny225
Ton dossier a été validé par le préfet (avis favorable). Il est au niveau du SDANF maintenant.
Il n’y qu’a attendre
On se tient au courant
Bonjour,
J’espère que vous allez tous bien.
J’aimerai savoir si mon délai d’attente est « normal ». J’ai déposé ma demande de naturalisation le 17 mars 2023 et plus d’un an après je suis toujours en demande déposée.
Est ce normal ? Dois je prendre encore mon mal en patience ou relancer?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour , j’attends aussi. J’ai déposé le mien depuis le 30/05/2023 et je suis toujours à INSTRUCTION _ AFFECTER . J’ai envoyé un mail à la préfecture voici ce qu’ils m’ont répondu :
1ère phase de vérification des pièces terminée.
Vous devez patienter.
Nous instruisons les demandes déposées le 21 février 2023.
Vous serez contacté via votre espace personnel en ligne, par un agent instructeur quand votre dossier sera en phase instruction.
Aucun autre suivi n’est donné par le biais de cette adresse mail.
Cordialement
Oui ce sont les délais constatés dans l’Essonne, est ce normal ? je ne sais pas.
En tout cas, pour suivre mieux ta progression tu peux utiliser le lien suivant (en ayant ouvert au préalable votre compte ANEF):
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/statut
cdlt,
Merci merci pour la réponse. Je vais attendre alors
Qui a des news SVP ! les gens de Février semblent avoir fait leur entretien, quid de Mars …
A+