Bh67, apparemment il faut être déjà inscrit dans le jo pour pouvoir voir le numéro id , ou non
Svp
Non je ne pense pas. Les noms sonts publiés dans le JO après les mises à jour des détails sir le site de l’ANEF dont l’ID decret
Bh67 merci et merci encore pour ton attention.
Et pour l’éclaircissement
Bonjour , j’ai eu le meme probleme que toi aujourdh’ui je vient de passer a l’etape A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET amis le probleme je vois sur l’api : « code_anomalie »: « ANOMALIE_ALERTE_SEJOUR_DEMANDEUR_TITRE_SEJOUR_NON_VALIDE », « message_anomalie »: « Le demandeur n’a pas de titre de séjour valide. »
sachant que j’ai renouvelé mon titre de séjour et j’ai retiré le nouveau qui expire en 2028 mais sur le site anef ce n’est pas maj mes informations . est ce que tu a envoyer un mail ou tu a juste patienter ? merci d’avance
Bonjour @rkefi
Ne t’inquiètes pas, tout rentrera dans l’ordre à la prochaine mise à jour. Pour moi, j’ai vu l’anomalie le vendredi, le lundi à 11h j’ai eu le statut INSEREE_DANS_DECRET et plus d’anomalie.
Boonjour , merci bien pour ta reponse! on croise les doigts
Slt @BM_ESSONNE91 , t’as des nouvelles ?
Ça avance aux pas de caméléon apparemment !
Pour preuve, le 17/04/2024 ils traitaient encore les dossiers déposés 21 février 2023. Et le 18/07/2024, ils sont sur les dossiers déposés le 28 février 2023 !
Bref, en 3 mois, ils ont traité les dossiers déposés en une semaine !
Hello !
Non pas de news de mon coté, tjs ‹ instruction_a_affecter › (date dépôt 11/07/2023),
à cette cadence, j’aurais un agent sur mon dossier en Fév. 2025.
De toute façon, on ne peut rien faire…sauf Patienter.
cdlt,
Bonjour
L’id57 à été publié au Journal officiel. Félicitations aux nouveaux naturalisés.
Félicitations ! Donc si je comprends bien id58 = non attribué, prochain id 59 ? Est ce que qqn sait si le id 60 a commencé ?
Bonjour Bh67 stp je ne vois pas ou cest publier.
Svp peut tu me montré ou on regarde? Merci d’avance
Chez moi cest limite id 56.
Je ne vois pas ou est 57.
Je suis id 59 , j’espère que ca ne va pas tarder
Apparemment ils publient ailleurs ?
Voici le lien du décret d’aujourd’hui
Comment ils publient ailleurs??
Les jeux olympique,
Merci, je viens de voir.
J’espère que ca ne va pas tardé .
Désolée, j’ai accompagné quelqu’un à l’aéroport. Ci joint le lien
Bh67 félicitations,
C’est franchement une fiertés de devenir français après un parcours réussi.
Bravo les français
Merci @Mbakop, @BM_ESSONNE91 & @Benny225
Ça avance bien, les prochains id ne vont pas tarder à être publiés. On se tiens au courant
Merci à toute la communauté pour sa participation et son soutien