je vous remercie @Bh67 donc le récépissé et la convocation en même temps
Bonjour
Nouvelle mise à jour ce matin à 02h04.
A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET avec identité arrêtée . J’ai constaté également d’autres messages
ANOMALIE_SANS_RETOUR_ENQUETE_CJN", « dossier_id »: xxxxx, « is_active »: true, « message_anomalie »: « Le dossier n’a pas eu de retour CJN »}, {« _id »: xxxxx, « doc_version »: 2, « doc_updated »: {« $date »: xxxxxxxxxxxxx}, « doc_created »: {« $date »: xxxxxxxxxxxxx}, « code_anomalie »: « ANOMALIE_ALERTE_SEJOUR_DEMANDEUR_TITRE_SEJOUR_NON_VALIDE », « dossier_id »: xxxxx, « is_active »: true, « message_anomalie »: « Le demandeur n\u2019a pas de titre de s\u00e9jour valide. »}]}
Je suis vraiment inquiète . Pouvez-vous s’il vous plaît m’éclairer ?
Merci @Mbakop pour ton retour
Le titre de séjour a été renouvelé quelques jours avant de faire la demande. Il ont le nouveau depuis le début (valide du 04/02/2023 au 03/02/2033). Toutefois, sur la plate-forme il n’a pas été mis à jour. J’ai envoyé un mail avec le TS renouvelé mais rien n’a été fait.
Non @Mbakop je n’ai pas mis 3023. J’ai créé mon compte sur la plate-forme en 2021. A l’époque mon titre de séjour etait valide. Et comme je n’ai fait la demande que le 12/03/2023, j’ai envoyé le nouveau TS mais sur la plate-forme il l’ont pas mis à jour et je ne pouvais pas le faire.
Voici le mail que j’ai envoyé en octobre 2023 et la réponse
@Mbakop
Je ne vais rien faire, je ne suis sensée savoir. Je vais patienter et attendre l’évolution de mon statut.
Merci pour ton soutien
Bonjour @BM_ESSONNE91,
Désolé j’étais en déplacement cette semaine.
J’ai déposé en mars 2023. 1 mois plus tard le dossier est complet.
En Juin 2024 j’ai une demande de complément de dossier. Puis entretien le 08 Juillet dernier.
Bonjour @Bh67 ,
Je pense qu’au niveau de ton dossier c’est ton ancien titre de séjour qui est présent. Raison pour laquelle ils te disent qu’il y a un anomalie.
Dès qu’ils vérifieront que t’as renouvelé tu seras dans le décret.
Merci pour ton retour @bba88
J’espère que c’est ça car j’ai bien mis le nouveau titre de séjour a la demande. Mais bon, je n’ai qu’à attendre la suite
Bonjour @Bh67
Tinkiet pas je pense que c’est rien,tu sera naturalisé.
Croise les doigts tu verra la suite.
Bon courage et bonne chance
On se tiens au jus
Merci @Benny225 pour ton retour
Ça marche, on se tient au courant pour la suite de l’aventure
Courage à nous tous, on en a besoin
Pour info mon je suis à l’étape contrôle à affecter. J’ai eu cet état 2j après mon entretien.
Bonsoir
Mo. Statut est passé ce matin à INSEREE_DANS_DECRET Id_57.
Bonsoir @Bh67
Toute mes félicitations à toi,ta vu sa avance bien.
Pour ma part j’attend toujours,je pense cela ne va pas tarder aussi
Force et courage a nous.
On se tiens au courant
Slt @BM_ESSONNE91 , oui ça avance pour ceux qui ont franchi l’étape de la préfecture. Mais pour nous qui sommes encore à l’étape 3, ça perdure. Nous ne pouvons que attendre encore et encore.
Bonne chance à tout le monde
Trop bien
Toutes mes félicitations
Il y a eu plusieurs naturalisation ajd en essonne avec le numéro 2023X 206** @Bh67 tu en fait partie ?
Bonjour @bba88
Non le JO du 17 concerne id 55, moi c’est id 57. Normalement le prochain ça sera le 56 et ensuite le 57.
Je croise les doigts
Bonjour à tous ,
Svp c’est quoi ces numéros ID?
Je vois quelque part dans les decret, les id 55 et autres , jai regarder dans mon dossier cest Id 160 alors que mon statut est insérer dans decret.
Merci
Bonjour @Mbakop
C’est dans les détails, pouvez vous partager ce que vous avez ?
identites_decrets": [{« nom_naissance »: « xxxx », « sexe »: « F », « naissance »: {« jour_naissance »: xx, « mois_naissance »: x, « pays_naissance »: « xxxxxx », « ville_lieu »: « xxxxxxxxx », « annee_naissance »: xxxx}, « prenoms »: [{« numero_ordre »: 1, « prenom »: « xxxxxx »}], « decret »: {« id »: 57}, « _cls »: « IdentiteDecret »}]}},