[ETUDIANT]Eligibilité à la naturalisation

Bonjour,
Étant nouveau sur le forum, je me présente: Je suis un étudiant marocain, fraîchement arrivé en France(j’entame ma deuxième année).
Étant fortement intéressé par la naturalisation(une culture semi-francisante à la maison, des parents qui s’intéressaient à la culture/politique/histoire françaises, envie d’une meilleure insertion professionnelle et d’une plus grande facilité administrative), j’ai appris qu’il y avait moyen d’obtenir la nationalité française en ayant réussi deux ans de scolarité.
Je tiens à vous exposer ma situation et à recevoir vos avis quant à mon éligibilité à la naturalisation par décret:
Je suis actuellement en deuxième année de cycle d’ingénierie mathématique(option Finance) dans la 3ème meilleure école d’ingénieur française et je compte sûrement faire un stage long l’année prochaine.
Je suis boursier(le montant de ma bourse s’élève à 8400 euros par an+ statut boursier du gouvernement français) et mes parents m’envoient chaque mois une pension alimentaire( qui varie de 65x jusqu’à 8xx selon les mois et mes besoins), j’ai payé jusqu’à maintenant les frais de scolarité de mon école pour les deux années ( 2x6180 euros) et je suis totalement en règle avec l’école que ce soit au niveau académique ou au niveau financier. Je fais des p’tits boulots à côté: je travaille en tant que prof particulier de maths et en tant que prof vacataire dans une école privée.(ça me rapporte vers les 6xx euros par mois et ça dépend de combien d’heures je veux travailler) et je compte faire ma déclaration de revenus en 2020 pour être en règles.
Mes parents gagnent bien leur vie au Maroc: mon père est retraité et ma mère fonctionnaire mais qui gagnent un bon salaire et qui ont des propriétés immobilières.
Aux yeux de la loi, je n’ai commis aucune infraction ( et ne compte pas en commettre haha)