Expérimental : Estimation des délais de naturalisation à chaque étape

Pour info, la simu du 8 juillet est la mienne =)
Et merci pour le taf considérable !

2 « J'aime »

Bonjour @mohamed,

Bonne et heureuse année :smiley:. J’ai pris connaissance de sylia.fr et je voudrais juste féliciter pour ce travail remarquable :clap::clap:. Bravo à toi et à @Badr pour votre générosité intellectuelle :kissing_heart::kissing_heart:.

Merci à @Missllolita de m’avoir orientée vers vous :kissing_heart::kissing_heart:.

Bonne journée à nous.

8 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ce travail. J aurai une question.

J’ai effectué une simulation.
Je suis du Rhône mon ADN a été établi par le Scec , Mon dossier est de retour à la SDANF depuis un mois . Sur la simulation la date de août 2021 est indiquée pour la publication des JO c’est pas trop loin ?

@liya20
:point_up_2::point_up_2::point_up_2::point_up_2::point_up_2::point_up_2::point_up_2::point_up_2::point_up_2::point_up_2::point_up_2::point_up_2:

1 « J'aime »

Bonsoir @Yasaz
Lisez le premier poste :point_up::point_up::point_up:

1 « J'aime »

Je découvre ce module et je trouve ca vraiment super !
Bravo à votre travail @mohamed et vos statistiques @Badr.
J’ai tenté avec mes dates, mais moi malheureusement je suis l’exception qui confirme la règle haha :joy:
D’après vos estimatifs j’étais censée sortir JO fin décembre, mais toujours rien !
Jee peux cependant vous confirmer que mes 5 amis (même série / même date retour scec sdanf) ont été publiés aux dates que prédit le site!
Vraiment impressionnée par tout votre boulot :+1:t2:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Le service Sylia.fr est aussi impacté par la panne OVH, le servie est hors ligne en ce moment, sera remis restauré d’ici le milieu semaine prochaine (18/03/2021)
Merci

6 « J'aime »

Merci beaucoup @mohamed :pray: :pray: :pray: que ferions nous sans vous et @Badr :blush::smiling_face_with_three_hearts:
rien que 24h de coupure et nous étions tous perdus :sweat_smile:
vous êtes nos héros :star_struck:

10 « J'aime »

Merciiiii beaucoup @mohamed :pray:t4::pray:t4::pray:t4:
Que serions-nous devenus sans vous
Merci merci merci

5 « J'aime »

Merci @mohamed pour ton travail :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour @mohamed ,

Merci beaucoup pour ta disponibilité :pray::clap:.

2 « J'aime »

Bonjour @mohamed ,
Merci pour l’excellent travail, je l’ai testé la semaine dernière avant la panne.
je n’oublie pas @Badr et tous les frangins et frangines qui sont toujours dispo et au top…
@Missllolita

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci bcp pour le travail accompli, j’attend avec impatience le retour de sylia :slight_smile:

4 « J'aime »

Hi @all
Le Le service Sylia.fr est en ligne :star2: :star_struck:
Merci à tous.

5 « J'aime »

Coucou @mohamed
Merccciiiiiiiii beaucoup :star_struck::star_struck::star_struck:
Ça va faire des heureux :blush:
Milles Mercis pour tout :pray:t2::pray:t2::pray:t2::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

2 « J'aime »

Merci pour le signalement, je regarderai ça tout de suite :slight_smile: merci merci

1 « J'aime »

J’expérimente avec l’idée d’avoir le REX directement depuis sylia car c’est le seul endroit ou la data est un peu structuré , c’est aussi une sorte d’implémentation de l’idée de @SSSS

voici une proposition :eyes: :eyeglasses: :eyes:


use-rex-public-gif

5 « J'aime »

Bonsoir @mohamed

Ça a l’air génial ce truc :star_struck::star_struck::star_struck: WAW

Même ton tuto interactif est génial :joy:

3 « J'aime »

J’ai ajouré le format Texte aussi :

2 « J'aime »

Salut @mohamed,

Quelle bonne idée d’utiliser une iframe pour partager des données entre les deux systèmes, bravo ! :clap:

C’est dommage qu’on ne peut pas avoir cela intégré dans le popup du profil (j’ai déjà essayé mais le HTML est supprimé). Cependant, cela serait peut-être possible avec quelques petites modifications du forum (voir ici et ici).

Avec un champ personnalisé pour l’ID Sylia, tu pourrais générer le HTML pour une iframe défilable dans le popup.

Qu’est-ce que tu en penses ? :thinking: