Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Merci tout le monde ! oui @zaka44 j’avoue que c’est une question de temps !
@zaka44 tu es naturalisé ?

@Elio1633 Oui il peut y avoir un décret 52 avant fin de l’année. Y’a de forte chance que tu y soit vu ton REX

Oui j’y suis. Jai mon REX plus en haut :point_up_2:

1 « J'aime »

@zaka44 mes felicitations !
Mais y’a juste un truc :stuck_out_tongue: je t’ai pas encore laché lol il me reste la CIN et le passeport et après je te derange plus lol

2 « J'aime »

@Hope26 @Momo23 on ne peut pas conclure que c’est un recommandé d’ajournement. Faut attendre recevoir le courrier.

Faut déjà faire ce que je t’ai conseillé en appelant et pourquoi pas chercher ton nom sur les dernièr décrets.

Et dans tous les cas attendre de recevoir le courrier avant de tirer une conclusion

@tunisia78 on se retrouve sur le forum 2 pour des questions de ADN CNI et PP

>>FORUM 2

@jes93 fais nous ton REX stp…

Félicitations :confetti_ball::tada:

@Dedier si tu as été naturalisé dis nous au moins. C’est quoi ton parcours ? Après je te dirais pour ta question. Faisons connaissance d’abord :joy::joy:

Yessssss je suis dans le décret 51 enfinnnnnn :tada::confetti_ball::sparkler::fireworks::tada::confetti_ball: au total 8 mois pour être naturalisé pour ma part . Merciii infiniment a tous pour tout ce que vous faites et un GRAND MERCI à notre @zaka44 nationale :joy:

3 « J'aime »

@Luffy zaka nationale vraiment :joy::joy: Félicitations à toi :tada::confetti_ball:

1 « J'aime »

Mdrrr c’est plus que mérité :+1::+1:

1 « J'aime »

Merci à toi aussi j’ai vu que tu a été naturalisé toi aussi félicitation

1 « J'aime »

@Luffy on passe au forum 2 pour les questions ADN CNI et PP

1 « J'aime »

Pour les originaux je vais aussi faire les mêmes démarches. Tu peux passer au forum 2! Toi aussi. En fait je pense que faudrait s’adresser au ministère pour le récupérer. Moi j’attendrai de recevoir mon CNI et PP.

Tu peux aussi te renseigner au niveau de ta prefecture. Après je peux te tenir au courant si j’ai une idée plus claire de la procédure. Mais rassurez-vous c’est récupérable

Ok @zaka44 je passe au 2eme forum

Zaka44 cest ou l un ou lautre ou la bonne nouvelle ou la mauvaise. Alors pour verifier la bonne nouvelle il cherche son nom sur tous les decrets depuis les plus recents jusqua environ mai ou avril et sil ne trouve pas cest que cest une mauvaise nouvelle. Un recommande nest envoye apresavis favorable quapres publication au jo.
Parfois reze sil les a deja appeles une fois ne voudront pas lui repondre alors il peut aussi appeler scec voir sils retrouvent son dossier dans leurs fichier. Souci cest que des fois ils eppellent mal le nom et le dossier nest pas retrouve alors quil y figure.
Alors il reste aussi les mails et aussi se presenter a la prefecture.

@Hope26 moi a ta place j’éviterai de dire que c’est un avis défavorable !

Je suis désolé mais tant que tu n’as pas vu le courrier faut rien conclure. Je pensais que c’est toi qui parlais d’énergie positive entre temps???

1 « J'aime »

Bonjour , je suis de la serie 28 et mon nom est sorti dans le decret 51
Félicitations aux nouveaux française
Voila REX
Depose et entretien dossier pref 91 14/04/2017
Reze je ne sais pas
SCEC 06/12/2017
Décret 51
Un grand merci à @zaka44 pour ce nous donne a c forum :tada::tada::tada::tada::top::top::top::top::top::top::top::top:

3 « J'aime »

@tunisia78 Félicitations, bravooooooooooooooooooooooooo

je fais comment? Je l’ai fait sur mon profil