Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Salut tout le monde
Félicitations aux nouveaux Français
Félicitations Zaka
Je suis série 24, y’aura Un dernier jo pour finir l’année?

—————————————————-
Depo33 12/2015
Entretien 11/07/2017
REZE ———/2017
SCEC validé 20/12/2017

1 « J'aime »

Momo23 appelle daen comme t a dit zaka. Une autre maniere de le savoir est de regarder tous les decrets anterieurs a la recherche de ton nom
Si tu ne le trouves pas cest que cest un recommande d ajournement

Je pense qu il ya un probleme dadresse sur ton dossier et que cest pour ca que tu n as pas recu le recommande

Jai une amie qui a eu lentretien a lyon en mai 2017 elle vient de recevoir un recommande lui disant quelle a ete naturalisee ya 2 semaines alors parfois cest positif

1 « J'aime »

oh cool @tunisia78. je suis heureuse pour toi. enfin le bout du tunnel apres bcq d’impatience. j’espere vous rejoindre bientot sur le forum2

1 « J'aime »

Oui jo 52 nuit de samedi a dimanche

Merci Mouna (tu es Mouna que je connaisse :stuck_out_tongue: ?)

Félicitations tunisia78
J’espère le 52 pour le reste

1 « J'aime »

Félicitations @tunisia78 tu vois fallait juste attendre

Merci tout le monde ! oui @zaka44 j’avoue que c’est une question de temps !
@zaka44 tu es naturalisé ?

@Elio1633 Oui il peut y avoir un décret 52 avant fin de l’année. Y’a de forte chance que tu y soit vu ton REX

Oui j’y suis. Jai mon REX plus en haut :point_up_2:

1 « J'aime »

@zaka44 mes felicitations !
Mais y’a juste un truc :stuck_out_tongue: je t’ai pas encore laché lol il me reste la CIN et le passeport et après je te derange plus lol

2 « J'aime »

@Hope26 @Momo23 on ne peut pas conclure que c’est un recommandé d’ajournement. Faut attendre recevoir le courrier.

Faut déjà faire ce que je t’ai conseillé en appelant et pourquoi pas chercher ton nom sur les dernièr décrets.

Et dans tous les cas attendre de recevoir le courrier avant de tirer une conclusion

@tunisia78 on se retrouve sur le forum 2 pour des questions de ADN CNI et PP

>>FORUM 2

@jes93 fais nous ton REX stp…

Félicitations :confetti_ball::tada:

@Dedier si tu as été naturalisé dis nous au moins. C’est quoi ton parcours ? Après je te dirais pour ta question. Faisons connaissance d’abord :joy::joy:

Yessssss je suis dans le décret 51 enfinnnnnn :tada::confetti_ball::sparkler::fireworks::tada::confetti_ball: au total 8 mois pour être naturalisé pour ma part . Merciii infiniment a tous pour tout ce que vous faites et un GRAND MERCI à notre @zaka44 nationale :joy:

3 « J'aime »

@Luffy zaka nationale vraiment :joy::joy: Félicitations à toi :tada::confetti_ball:

1 « J'aime »

Mdrrr c’est plus que mérité :+1::+1:

1 « J'aime »

Merci à toi aussi j’ai vu que tu a été naturalisé toi aussi félicitation

1 « J'aime »

@Luffy on passe au forum 2 pour les questions ADN CNI et PP

1 « J'aime »