Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

@zaka44
Si on trouve pas nos nom dans ces numéros de décret ces que c’est mort ? ??

Comment ça c’est mort??? Tu peux faire ce que je t’ai dis plus haut ???

Tu vois c’est ça le truque Sourynia mon entretien c’est fin Septembre il y’a eu presque 3 mois entre le dépôt de mon dossier qui est en juin comme toi et l’entretien en septembre
merci pour tes réponses :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Je suis sur le décret 51, ça y est je suis français ! LE DÉCRET 51 EST EN LIGNE

Bon courage pour ceux qui attendent encore., et beaucoup de patience !

Et voici mon REX

Créteil (94)►Dépôt dossier : 05/07/2016 ►Entretien préf : 05/07/ 2016 ► Transmis à Rezé: XXX►N°REZE: 2017X026
►SCEC:XXX►Décret 51 du 28/12/2017
►CNI: XXX ►PASS: XXX

1 « J'aime »

Félicitations à toi zaka44 et bon courage pour la suite tu l’as bien mérité.

1 « J'aime »

Félicitations cher ami, enfin Français…y a deux tu disais que ça serait impossible pour toi avant janvier eh ben on va dire que le père Noël est passé en retard. très contente pour toi…j’attends inchallah mon tour!!!

3 « J'aime »

supeeeer @zaka44 c’est une excellente nouvelle. et dire qu’on visait mi janvier voir fin janvier pour respecter le delai de 1 mois et demi ( SCEC -> PUBLICATION DECRET)
Je suis tres contente pour toi.

1 « J'aime »

@Aidan76 ah oui c’était hors de mes attentes. Je visais mi janvier au plus tôt mais voilà c’est fait. Après on est juste 36 de la serie 28.

@zaka44 FELICITATION, je t’ai bien dit hier que c’est sure que tu avais déjà ton numéro de décret:slight_smile:

Une petite mise à jour de mon REX:
Créteil(94)►Dépôt dossier : 31/03/2017 ►Entretien préf : 22/06/2017 ►
Transmis à Rezé: 08/2017►N°REZE: 2017X 026 (après les 900)►SCEC: 11/2017
(le 08/12/2017 j’ai appelé SCEC qui m’ont confirmé que mon bulletin a
été crée et qu’ils attendent le numéro du décret pour finaliser le PAN
►Décret n°51 du 28/12/2017►CNI: XXX ►PASS: XXX

4 « J'aime »

@jes93 ça m’as fais bizarre de voir mon nom. C’était pas la vague de la serie 28 en plus. C’ést cool.

1 « J'aime »

On va dire que t’as eu de la chance, lol . dans le 93 ils ont plus naturalisés les gens de la série 27 donc j’attends , et peut être je serais dans le décret 1 de 2018, comme l’a été mon époux l’année dernière. Par contre restes parmi nous.

1 « J'aime »

Zaka44 félicitation
Très content pour toi

1 « J'aime »

@Aidan76 on est ensemble. T’inquiète

Ton dossier est resté que 21 jours chez scec …coollll

J’avoue que c’est assez rapide quand même. A peine 4 mois (15 semaines) depuis son arrivée au SDANF

1 « J'aime »

Felicitations @zaka44 enfin la bonne nouvelle. Que cette nouvelle acquisition t’apporte tout le bonheur souhaité et que tu sois préservé des méfaits si y a en. Encore bravo et merci pour tout.

1 « J'aime »

Toutes Mes félicitations :champagne::balloon::confetti_ball: @zaka44

1 « J'aime »

Bravoooo @zaka44 felicitations. Cest un super cadeau de fin dannee.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je suis de la serie 27 et mon nom est sorti dans le decret 51 Al hamdoulillah !
Félicitations aux nouveaux français et croisons les doigts pour le reste.
Un spécial remerciement à @zaka44 pour ce forum et la qualité d’informations qu’il nous donne bravo :slight_smile:

3 « J'aime »