Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

@sim1978

Faut absolument lire ceci : >>Message1

Tu aura la réponse à toutes tes questions

Donc si je comprend bien je dois pas les organismes etatiques pske mon dossier est chez rezé

Si tu ne dois rien aux organismes etatiques ils l ont su AVANT que ton dossier ne parte a REZE!Parce-que moi,je ne dois rien et l agente tres bavarde,me l a dit.

1 « J'aime »

D’accord dans les REX tu as pu voir combien de temps en moyenne ça prend une fois l’entretien passé (dans le 77)

Moi je dépend de Rennes (35) j’ai déposé le 26 février 2017 et passé l’entretien le 14/11/2017 --> mon dossier est à Nantes

Merci ooh affaire naturalisation me rend dingue vrmt

1 « J'aime »

15 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Forum 2 : NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

T es pas la seule a devenir dingue!lol!

1 « J'aime »

@sim1978
Salut l’email est donc ;
DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr
Tu ecrit sur l’objet ; nom prenom date de naissance
Sur le corps ; bonjour madame monsieur je voudrais savoir l’avancement de mon dossier et mon nr ministriel

Nom:
Prenom:
Numero pref:
Date de naissancr

Cordialement

Ne vous étonnez pas j’ai déplacer notre petite conversation vers le contexte de sujet qui me semble plus approprié : Forum 2

J’ai essayé mais mon cher opérateur, Free:) a bloqué mes appels vers les numéros surtaxés. Mais si j’etais à la maison je n’aurais pas hesité crois moi…Je peux rentrer chez moi entre 12h et 2 mais ils ne répondent pas à ces heures là…

A mon avis non, mais si tu peux le changer (en faisant la correction) vas y

@Espoir35, @zaka44, je suis de la série 36.
Pour info, j’ai eu la réponse de Rezé, en utilisant l’adresse mail : DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr
Avec la BAL : dpm-nat-info@social.gouv.fr, je n’ai pas eu de retour malgré mes multiples relances.

1 « J'aime »

Ils répondent a partir de 13h au SCEC.J ai appele hier a 13h.

Cool , Je vais donc appele demain. Ils répondent jusqu’à quelle heure? Tu sais?

@Perledu78 @Liyah127
Mail de ma préfecture - saint germain en Laye

Vous devez prochainement faire l’objet d’une parution au JO validant votre nationalité française.

Série 26 entre 900 et 1000

J’ai appelé SCEC, dossier pas encore reçu.
#série 33

Je ne sais pas!Surement vers 16h.

Hello @Rada
Ils ont mis combien de temps pour te répondre ?

Cool, Feliciations Bouba…Il me semble que c’est Saint Germain en Laye? Je suis de la même serie mais je n’ai pas eue la même réponse snifffff

@Perledu78

Oui, c’est SP saint germain en laye