Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Merci ooh affaire naturalisation me rend dingue vrmt

1 « J'aime »

15 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Forum 2 : NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

T es pas la seule a devenir dingue!lol!

1 « J'aime »

@sim1978
Salut l’email est donc ;
DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr
Tu ecrit sur l’objet ; nom prenom date de naissance
Sur le corps ; bonjour madame monsieur je voudrais savoir l’avancement de mon dossier et mon nr ministriel

Nom:
Prenom:
Numero pref:
Date de naissancr

Cordialement

Ne vous étonnez pas j’ai déplacer notre petite conversation vers le contexte de sujet qui me semble plus approprié : Forum 2

J’ai essayé mais mon cher opérateur, Free:) a bloqué mes appels vers les numéros surtaxés. Mais si j’etais à la maison je n’aurais pas hesité crois moi…Je peux rentrer chez moi entre 12h et 2 mais ils ne répondent pas à ces heures là…

A mon avis non, mais si tu peux le changer (en faisant la correction) vas y

@Espoir35, @zaka44, je suis de la série 36.
Pour info, j’ai eu la réponse de Rezé, en utilisant l’adresse mail : DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr
Avec la BAL : dpm-nat-info@social.gouv.fr, je n’ai pas eu de retour malgré mes multiples relances.

1 « J'aime »

Ils répondent a partir de 13h au SCEC.J ai appele hier a 13h.

Cool , Je vais donc appele demain. Ils répondent jusqu’à quelle heure? Tu sais?

@Perledu78 @Liyah127
Mail de ma préfecture - saint germain en Laye

Vous devez prochainement faire l’objet d’une parution au JO validant votre nationalité française.

Série 26 entre 900 et 1000

J’ai appelé SCEC, dossier pas encore reçu.
#série 33

Je ne sais pas!Surement vers 16h.

Hello @Rada
Ils ont mis combien de temps pour te répondre ?

Cool, Feliciations Bouba…Il me semble que c’est Saint Germain en Laye? Je suis de la même serie mais je n’ai pas eue la même réponse snifffff

@Perledu78

Oui, c’est SP saint germain en laye

@Espoir35 je n’en sais rien personne pour le moment pour me dire comment ça fonctionne ,pour ta part ça a été rapide quand même ,

Non@Sourynia c’est affaire police qui rend bête j’ai l’impression que affaire naturalisation là même je vais oublier c’est chaud ce que je lis ohoooo

1 « J'aime »

j’ai écris nom et prénom puis le numéro qu’après le rdv préfecture m’a donné est ce qu’il faut rajouter autre choses ?merci

Mdrr a vrai dire g appri bcp de choses dans ce groupe l union fais la force sa se trouve tu feras pas l entretien de police

1 « J'aime »