Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

C’est une superbe nouvelle ça @Bouba1, tu arrives à destination petit à petit, c’est la dernière ligne droite :sunglasses:
Surveille les prochains JO :innocent:

Je suis sure que ton dossier est en bonne voie, comme tu n’as jamais contacté SCEC, il se pourrait que ton dossier soit sur la même longueur que booba, donc surveille aussi les JO on ne sait jamais :innocent:

Il parait et c est vrai que meme si tu n es pas convoquee a la Police de toute maniere l enquete est faite quand meme.J ai lu ca ici et sur FB.

1 « J'aime »

Personnellement je n’ai jamais été convoqué par la police, mais je suppose que malgré tout mon dossier a bien subit une enquête de police comme tout le monde

c’est quoi la différence c’est la même adresse, j’ai tenté ce matin mais aucun Retour

c’est pas important, du fait que maintenant t’auras besoin de l’acte français et plus celui de ton pays

@marchS36, j’ai eu la réponse par mail 10 minutes après mon premier envoi.

snifff!!! A moi, ils ont dit en cours d’instruction au service centrale de l’etat civil…donc je dois encore attendre…purée j’en ai marre

Mais le service centrale de l’état civile c’est pas le scec? je pense que ton dossier est chez eux, j’en suis sure

@Perledu78

S’ils te l’ont dit c’est que ton dossier est en attente de traitement au SCEC alors. Essaie d’appeler pour voir s’ils ont reçu ton dossier

Dans le corps de texte tu rajoute aussi la date de naissance

Noublie pas d’ecrire dans l’objet ton nom prenom nr de prefecture

Oui sauf que la dame de la DAEEN m’a dit que m’on dossier a reçu un AF depuis le 30.11. donc à priori mon dossier est chez SCEC depuis le début decembre. Ca ne fait pas beaucoup?

@Aidan76, je ne connais pas la différence entre les deux adresses, il me semble que ce n’est pas les mêmes personnes qui traitent les demandes reçues des deux adresses mails.

1 « J'aime »

@Perledu78
Moi mon dossier est arrivé au SCEC le 06 décembre 2017, validé et renvoyé à REZE le 08 Janvier 2018 (Série 26)

@Sourynia hum on est dedans plus moyen de faire marche arrière ,@catounette2017 a tout dit on avance maintenant police ou pas c’est fait Bonne chance à tous

1 « J'aime »

@Rada
Oui je pense aussi qu’il n’ya pas de difference c’est juste les gens qui change.

@Beuz mon petit calme toi ça va aller ,meilleurs voeux à toi

ça veut dire quoi dans l’objet ?

Bonjour série 33.

Je suis également de la série 33. As-tu eu du retour de Rezé ou tu as directement appelé le SCEC?

@Brayan 2014 ce soir â partir de minuit je crois que ton nom sera sur le décret 01 de cette année ,