Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

@Adele2018 félicitation, si tu veux bien faire ton REX, dans ton profil ou le posté ici, ensuite mtn tu peux passé sur le FORUM 2, pour toute questions sur CNI et PASSEPORT, bon courage

2 « J'aime »

merci @DiellzaAjeti c’est noté et bon courage également à tous

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français! S’il y en a une dans le qui veut bien m’épouser… :grin:

1 « J'aime »

Bonjour chers tous!

Ceci pour vous dire que je fais partie du cuvé n*4.

Merci pour les échanges et courage à celles et et ceux en attente.

Je resterai tout de même dans le forum car mine de rien, je m’y suis attaché.

Félicitations aux autres naturalisé(e)s.

3 « J'aime »

@Aquarelle @DiellzaAjeti après le décret pas besoin d’attendre de retirer le décret de naturalisation avant de faire une demande de CNI et PP. y’a toutes les informations au Forum 2.

Pour résumer, le jour du décret possibilités de faire sa demande de ADN (qui sera satisfaite et disponible en dematerialisée ds le COMEDEC 2 semaines plustard ). Parallèlement prendre un rendez-vous à la mairie (se renseigner s’il faut déposer avec ou sans ADN).

3 « J'aime »

Pour les nouveaux naturalisés, voici le Lien FORUM 2 : ADN + CNI + Passeport >>Forum 2

1 « J'aime »

Les stats du décret 04 !

#>> Lien Decret 04


N’oubliez pas de faire vos REX svp et passer au Forum 2 pour les démarches de ADN, PP et CNI >>Forum 2

1340 Nouveaux naturalisé.es ! Félicitations à toutes et à tous ! :tada::confetti_ball::balloon:

Stats :slight_smile:

Série 23 : 013 Naturalisé.es
Série 24 : 011 Naturalisé.es
Série 25 : 046 Naturalisé.es
Série 26 : 055 Naturalisé.es
Série 27 : 124 Naturalisé.es
Série 28 : 118 Naturalisé.es
Série 29 : 253 Naturalisé.es
Série 30 : 277 Naturalisé.e
Série 31 : 028 Naturalisé.es
Série 32 : 015 Naturalisé.es
Série 33 : 008 Naturalisé.es
Série 34 : 045 Naturalisé.es
Série 35 : 021 Naturalisé.es
Série 36 : 067 Naturalisé.es
Série 37 : 040 Naturalisé.es
Série 38 : 013 Naturalisé.es
Série 39 : 007 Naturalisé.es

Consultez la liste des décrets : >>Liste des décrets

4 « J'aime »

@DiellzaAjeti @Momo23

Ça va finir comment ? :joy::grin:.

C’est mignon. Invitez nous à votre mariage !!

3 « J'aime »

DiellzaAjeti toi c piment ke tu merite cme tu veux prendre momo pour faire les jumeaux :joy::joy:. Sinon felicitation aux nouveaux français (e) ya r1 dans jalousie

3 « J'aime »

Bonjour a tous aujourd’hui je suis complètement contente je viens de voir mon non sur le JO Depuis 20 mois ‹ je suis français › VIve la France…VIve la république française siiii…:grinning:🙋

10 « J'aime »

Bonjour Bryan2014 toute mes félicitations tu es de quel série stp

Salut Salim59 je suis 2016X109XX, pour moi sa fait 20 mois en attente un plus je fais un recours🤓

@zaka44
Mdrrrrrr, j’aime bien les jumeaux mais en aucun cas j’ai dis que je voulais en faire avec lui. C’etait juste en rigolant

Felicitation brayan tu va nous manquer on aimait bien kan tu venais dire zaka c kan le prochain decret :joy::joy::joy: il va pas tarder a prendre sa retraite

3 « J'aime »

@Sourynia
Ton nom est tjrs pas apparu :confused: ?

1 « J'aime »

Je suis naturalisée enfin merci à toutes et tous et mention spéciale à @zaka44 toujours dispo pour les questions merci bcp et bon courage pour les attendants
Ps: série 26
Pour mon REX j’ai pas les dates donc c’est difficile de le faire

4 « J'aime »

Salut zaka44 aujourd’hui je suis officiellement naturalisée me ancore un fois Merci beaucoup pour te soutient ici dans le forum grace a toi nous pouvons d’informer :heart::point_right::grin:

2 « J'aime »

Nn cherie pas encore on est tjr en attente la serie 32 na pas encore cmencer a sortir en mas j attend mars

2 « J'aime »

Bonjour @Sourynia j’étais sûr que t’y serai j’espère dans le prochain et félicitations aux nouveaux français :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

En plus ce que je ne comprends pas c’est que par exemple Aquarelle a fait son entretien 4 ou 5 jours avant toi a nanterre il est naturalisé et toi pas encore ???