Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Bonjour
Oui en effet il est possible d’avoir ce numéro sans avoir passé l’entretien. Il s’agit de ton numéro préfectoral mais une fois que ton dossier sera transmis à Rezé, tu auras un notre numéro qui cette fois sera définitif. Ce seraton numéro ministériel et il te permettra de connaître également ton numéro de série.

Salut @MHD_75 t’es de quel tranche moi je suis de la série 27 entre 400 et 450

@lolo17 as tu contacté SCEC ou Sdanf récemment ?

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai reçu la réponse de reze:

Dossier n° 2017x 027

Votre demande de naturalisation est favorable.
Votre dossier est en attente de signature chez Monsieur Le Ministre pour le décret n° 51.

5 « J'aime »

@Momo35000o Honnêtement ça m’inquiète de ouf, nerveusement c’est dure!!! Bientôt 5 mois que mon dossier est chez rezé

1 « J'aime »

Félicitations mon amis tu va être sur le. Prochain jo officiel soit samedi soir ou mercredi soir

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle @victor

Tu as eu des contacts avec SCEC récemment ?

Non, j’ai envoyé un mail au reze hier, j’ai compté à contacter SCEC aujourd’hui mais enfin ce n’est pas la peine :slight_smile:

Ton dossier est arrivé au SCEC quand?

@victor felicitations, oui ton dossier est arrivé quand au scec ?

@zaka44 @tunisia78 J’ai jamais contacté SCEC … j’ai envoyé deux emails au REZE un pour avoir le numéro de série il y a deux mois et un autre hier

ah oki super tu as bien fait lol et tu es entre quoi et quoi dans la serie 27 ? (les trois dernier chiffres) ?

je suis X 027 entre 700-800 …

Ah oui moi je suis entre 500 et 600 serie 27 … On va peut etre dans le meme decret

Vous pensez que y’aura encore des decrets pour ce mois ?

Pourquoi tu n’écris pas au SDANF ? Dans 10 minutes t’aura ta réponse :

DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr

Quelqu’un a déjà écrit à Rezè sur cette adresse : dpm-nat-bn3-sple@social.gouv.fr

oui moi pour leur envoyer un complement de dossier qu’ils m’avaient demandé.

oui je pense. il y a deja des personnes d’ici prevus pour figurer sur le decret 51. on verra ce samedi ou semaine prochaine

@zaka44 t es eu nouvelle ton dossier car ton l’ADN encour PAN