Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Toutes mes félicitations , très contente pour toi :tada: :confetti_ball:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux heureux nouveaux français / heureuses nouvelles françaises :confetti_ball: :tada: :fireworks: :sparkler:

@mouna
Merci mouna c’est gentil de trouver des gens qui positivent
Mais des que zaka ma donné le num de DAAEN l’ai appelé ce matin a 09h et à 15 h j’ai envoyer un recommandé pour avoir une copie
Voilà voilou

je n’en disconviens pas. Attends quand meme le courrier. De toutes les facons s’il y a un ajournement il y a bien une raison. ton recours permettra de regler cela. Ne te decourage pas

Merci j’espère il vont pas m’être 10ans pour répondre

j’espere aussi. En tout cas nous sommes là pour nous entraider si tu as besoin.

@mouna
Que c’est gentill
Mais je suis un petit jaloux de ceux qui l’ont eu
Jrigole

mdrrrrrrrrrr ca c’est la meilleure

Mais wallah jai galèré à la fin …
Mais j’envie pas ; mais je vous déteste un petit peu juste un petit
Mais gentllment

Félicitations à vous :grin::balloon::tada:et nous on fait parti de ceux qui ont le dossier toujours au niveau de la préfecture depuis des mois et des mois​:roll_eyes:… Le chemin est encore long​:swimming_man:‍♂:swimming_man:‍♂:swimming_man:‍♂

@Momo23 comme les autres te l’ont conseillé je te conseille également d’attendre ta lettre et de faire un recours si l’ajournement se confirme. Y’a plein de REX qui donne sur une naturalisation après recours. Je t’encourage vivement à soumettre un recours dans le délai. Tiens nous au courant

@Beuz
Tupeux m’envoyer en mssge privé

@Pote Dès que ça quitte la préfecture ça peut aller très vite. J’ai l’habitude de dire que c’est l’étape la plus dure la préfecture

@Beuz @mouna MERCI de vos conseils. J’invite @Momo23 à faire se recours ! Vraiment.

@zaka44
Merci et promis
C’est toi le créateur de ce site ???c’est topissime
C’est quoi cette histoire de nombre limiter à écrire sur site
Genre ce matin et la veille j’ai envoyer des.msg et aprs ils me disent vous n’avez pas le droit d’envoyer des messages après un délai de 12h wtf

@zaka44 c’est vrai tu n’as pas tord et franchement tu es tjrs là pour nous conseiller et nous donner de l’espoir … Ça fait du bien mais bon le mois de janvier fera 10 mois quand même

@zaka44
Merci autant faire une maniv lool
Merci pour le soutient je l’aurais je vous invite à mon mariage promis tous frais payés

Wahran wahran rouhti khssara Mdr

@Momo23 Non je suis pas le créateur. Je fais parti des modérateurs ! Je pense que c’est parce que tu es un utilisateur de base. Je vais voir ça.

Ya pas de quoi @zaka44 on est là pour ca :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »