Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

@Modibo au SCEC on enregistre pas. C’est au DAEEN que la deuxième fois tu ne sera pas servis

Tu vois, zaka44 nous l’a confirmé… Scec n’enregistre pas les appels… Vas y appelle et tu me tiens au jus sur ce qu’ils vont raconter…

SCEC n’enregistre pas le nombre de fois où tu as appelé.

Moi j ai eté servie la 2eme fois au daeen sa depend sur ki tu tombe enfaite

@stef
Sincèrement j’hésite t’appeler scec, j’aI peu qu’on enregistre le nombre d’appe

@stef@zaka

Je viens d’app Le scec, la dame au bout fil elle m’a dit qu’ils ont reçu mon dossier au debut décembre et que le dossier a été prise ouvert mi décembre par une personne et qu’il entrain reconstituer mon acte de naissance! Qu’il faut appeler le Daaen et moi j’ai peur d’appeler. Je vais patienter un peu.

1 « J'aime »

C’est pas la peine d’appeler DAEEN. Faut juste surveiller les prochains décrets.

ca c’est une bonne nouvelle. je pense que ca ne vaut pas la peine d’appeler DAAEN. patientons juste quelques semaines et surveillons les decrets a venir

@Modibo, je viens d’appeler aussi… J’ai eu presque la même info que toi… La sdanf leur a envoyé mon dossier pour qu’ils établissent mon ADN, mais celui-ci sera définitif une fois que rézé publiera le nom sur un j.o… Et pour que tu reçoives ton ADN après apparition de ton nom sur j.o, il faut attendre 3 à 4 semaines… À ce stade de la procédure m’a t elle dit, rézé à finaliser le dossier voilà pourquoi cela leur est parvenu et ce qui reste à faire c’est attendre la publication du nom sur un j.o, elle a encore rajouter, tant que le nom n’est pas encore sur un j.o tu n’es pas encore français à 100%, mais peut être à 99% si on peu dire ça comme ça… Voilà le retour que je viens d’avoir de Scec à l’instant…

Essaie d’envoyer un mail à l’adresse de DPM-BSG-DÉCRET pour voir peut être notre numéro de décret est connu…

3 « J'aime »

Dépôt de dossier: 16/01/2017
Entretien police: 16/05/2017
Entretien Prefecture: 17/10/2017
Dossier envoyé à rézé: 22/10/2017
Dossier ouvert par rézé: 16/11/2017, série 2017X036
Scec: 13/12/2017
Bulletin établi au Scec, dossier en attente de décret pour finaliser l’acte de naissance…

4 « J'aime »

Salut Stef moi aussi mon bulletin été établi le 18 décembre pour SCEC je suis en attente de décret c’est été pas facile dit tout mon amis bientôt ce terminé si dieu le veux :muscle::open_hands::sparkling_heart:

2 « J'aime »

Bsr mon dossier est chez scec depuis une quinzaine de jours

Série 30 quelqu’un a des nouvelles ??

il me semble que nos dossier sont traités en meme temps. ils ont recu mon dossier le 20/12 également. Est ce qu’elle t as si ils ont commencé à traiter ton dossier ?

Aucune idée vendredi passé scec ne l’avait pas encore reçu

Super bravo mon amis le plus dur est passé beaucoup corage

malheureusement elle ne m’a rien dit a ce sujet.

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Juste pour partager avec vous mon REX.
Bonne et heureuse année à tous.
Bonne chance dans la suite de la procédure.

Créteil(94)►Dépôt dossier : 07/07/2017 ►Entretien préf : 19/09/2017 ► Transmis à Rezé: 20/11/2017►N°REZE: 2017X 037►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Cdt

3 « J'aime »

Merci beaucoup et ton dossier il en est où

Salut Aidan76 mon dossier été déjà fait le bulletin de PAN et envoyer le 19/12 à SDANF je suis attente de décret mon amis :confused: